TheRedDevil7 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Prénom : Pierre-Antoine Ville/Pays : Noisy-Le-Grand, France Date de naissance : 27/08/190 Profession : Etudiant en Gestion. Loisirs : Guitare, Poker, Sorties, Inter Milan ! Groupes de musique/Chansons préférés : LED ZEPPELIN ! Livres préférés : Bel Ami de Maupassant. Films préférés : Aucune idée. Sports préférés/pratiqués : Tennis, Foot entre amis, Rugby, etc... Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne les encourage pas Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Monsieur Ryan Giggs & Monsieur Paul Scholes. Pourquoi aimez-vous MU ? : Euh... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Hier Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter Milan ! Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Chelsea, la Juventus Turin et le Milan AC quand même... Quels joueurs hors MU aimez-vous ? : Monsieur Javier Zanetti, Zlatan Ibrahimovic, Esteban Cambiasso, Douglas Maicon, Walter Samuel, Christian Chivu, Maxwell, Dejan Stankovic, Monsieur Francesco Toldo, Monsieur Figo. ________ Bonjour à tous. Je me présente, Pierre-Antoine 18ans, pseudo: Kroutch. Rédacteur sur le forum nerazzurri Internazionale.fr Voilà je suis supporter de l'Inter de Milan depuis des années. Pourquoi ma présence ? Juste pour vous féliciter de votre qualification. Vous méritez de passer et avez montré vos grandes qualités. Malheurseuement pour mon équipe nous n'avons pas su être efficace en attaque et assez vigilent en défense. Zlatan s'est retrouvé trop souvent seul. 'Fin ça c'est pas nouveau nous n'avons ni d'attaquants capables de l'épauler (ne me parler surtout ps d'Adriano SVP) ni de milieu offensif capable de faire de bonnes passes et d'organiser le jeu (un 10 quoi). Bref bravo à vous j'espère vous voir réaliser de grandes choses dans la compétition toutefois attention au Barça (même je ne vous apprend rien). Sinon un grand bravo à Monsieur Ryan Giggs, un joueur que j'adore, pour sa prestation de hier soir qui pour moi a été très réussie et de haut niveau. De même pour Monsieur Paul Scholes ou encore Carrick. Bonne continuation. Si vous souhaiter des informations concernant l'Internazionale pour allimenter son topic (si touttefois il existe) contactez moi je serai ravis de vous aider. Good Luck. Bienvenue à toi Tu peux te diriger vers le topic du match si tu préfère : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=536424 C'est marrant que tu viennes nous voir, à peine 30 min j'étais sur votre fofo aussi, par contre je ne me suis pas inscrit donc je n'ai pas accès au topic du match... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bonjour à tous ! Alors qui suis-je selon votre questionnaire : Prénom : Leslie Ville/Pays : Avignon Date de naissance : 22/08/86 Profession : Etudiant en M1 Loisirs : Foot, lecture...Bref, rien de nouveau à l'horizon ! Groupes de musique/Chansons préférés : Archive, Radiohead, MAssive Attack, Tricky... Livres préférés : Tellement ! Films préférés : Idem ! Sports préférés/pratiqués : Badminton, football Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 1994 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs et Scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : Héritage familial, identité culturelle, entraîneur charismatique. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Juve-Manchester. J'y étais. J'ai band* Quels autres clubs soutenez-vous ? : Celtic, Bastia, Villa. Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Young, Agbonlahor. Au plaisir de vous lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue CumCum Merci, merci. Ca fait longtemps que je vous lis alors je m'inscris. P.S.: on ne peut pas poster un message après son inscription ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenur CumCum P.S.: on ne peut pas poster un message après son inscription ? Pense à lire la charte et CE TOPIC 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenu à tous les nouveaux I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agroub Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bjr a tous je me presente; nom : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossm Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Moez France - Paris Collègien Vacances, parc des princes, football J'aime pas lire Messrine Football en club -15 première année Depuis 2004 Cristiano Ronaldo Club de légende 2007-2008 saison de fou de Ronaldo, Ligue des champion et Champion d'Angleterre Paris sg Olympique de Marseille Fc Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue à tout les nouveaux Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agroub Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 nom : ahmed pays: tunisie date de naissance: 1-10-1988 profession:etudiant loisirs:sport spot preferé :foot ,karaté j'encourage MU depuis 2006 mes joueurs preferés sont the only "RONALDO", ROONY,GIGS......... j'aime MU parce qu 'elle est la meilleure equipe dans le monde la meilleur souvenir pour moi MU vs Bayern :2-2 mon autre equipe preferé c l'EST EN TUNISIE je deteste chealsea et barcelone mon joueur preferé hors MU c MESSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue Cumcum et les autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paki786 Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Pseudo : Paki786 Prénom : Desii Ville/Pays : Le Mée Sur Seine (77350) France Date de naissance : 17/02/1994 Profession : Lycéen Loisirs : Football Dehor Groupes de musique/Chansons préférés : Jay Sean ( Chanteur Anglais ) Livres préférés : Conan Films préférés : Fast And Furious 1,2,3,4 Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis +De 7Ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Dimitar Berbatov , C.Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour les valeur de ce club l'etat d'esprit du club et les grand joueur qui ont jouer, Pour Les talent des Joueurs Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Gagner Les Ligue des champions etc..... Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone FC Quels clubs haïssez-vous ? : Athlético Madrid Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : T.Henry , D.Beckham , Z.Zidane , Eric Cantona , Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Bienvenue Paki786 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvalaxia Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Prénom :Aurélie Ville/Pays :France Date de naissance :6/4/94 Profession :etudiante Loisirs :foot,odri,tv Groupes de musique/Chansons préférés :regeaton Livres préférés :kif kif demain Films préférés :OTH Sports préférés/pratiqués :foot,cyclisme Depuis quand encouragez vous MU ? :2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo,Nani Pourquoi aimez-vous MU ? :c'est un mythe ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La ldc en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :SPORTING CLUB PORTUGAL Quels clubs haïssez-vous ? :les bleus Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :J.moutinho,liedson,djalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à tous les nombreux derniers arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à tous! Films préférés :OTH One Tree Hill?? " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlaul Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Welcome aux nouveaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenu Aurélie ! "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvenue paki et Aurelie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgunited Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Salut manchester devils voila jme presente je mapelle kevin jai 22 ANS et je suis fan depuis 1999 de manchester united.Jetais precedement sur le site united red army mais comme sa semble etre un peu mort maintenant je suis venu ici.En esperant qu'il y ai plus dambiance. Merci et come on united!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés