Loïc Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue à tous les nouveaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geesi Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Prénom : Goudi Ville/Pays : Djibouti/Djibouti Date de naissance : 28/05/86 Profession : Étudiant en génie électrique Loisirs : football, création de site web Groupes de musique/Chansons préférés : BOYZ II MEN / THRILLER Livres préférés : AUCUN Films préférés : Stalingrad, N'oublie jamais, Negociateur Sports préférés/pratiqués : Football /Football Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Toutes l'équipes Pourquoi aimez-vous MU ? : Produit le meilleure football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Triplés de 99 Quels autres clubs soutenez-vous ? : AUCUN Quels clubs haïssez-vous ? : CHELSEA, ARSENAL, MAN CITY Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : AUCUN !! Et une fois qu'un joueur quitte de Man united c'est fini !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mars 2009 Partager Posté(e) le 8 mars 2009 bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdevils Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 salut a tous je pense que se sera pas facile mais avec notre public derriere et de plus rooney tevez son en forme sans parler de l une des meilleurs defense actuellement avec vidic_ferdinand et evra que du bohneur vivement le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George-Best Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut tout le monde. J'habite à Saint Maximin(var),j'adore le foot,le basket,j'ai bientot 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Anderson Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :Kévin Ville/Pays :Charleroi/Belgique Date de naissance :17.02.1994 Profession :étudiants Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :t-pain Livres préférés :Naruto Films préférés :Rasta Rockets Sports préférés/pratiqués :foot/foot Depuis quand encouragez vous MU ? :ouf je sais plus depuis longtemps grace a mon pere que j aime man U Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que c est manchester Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il y en a beaucoup la ligue des champions remporté en 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Aucun Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giallorosso10 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Prénom :Mehdi Ville/Pays : Bruxelles/Belgique Date de naissance : 04/08/1991 Profession : étudiants Loisirs : foot,lecture,ps2 Groupes de musique/Chansons préférés : 2Pac Livres préférés : Anges et démons et Harry Potter Films préférés : La planète des singes Sports préférés/pratiqués : foot/muscu Depuis quand encouragez vous MU ? : jamais Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Wayne Rooney et Van der Sar Pourquoi aimez-vous MU ? : je respecte ce club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? : je suis supporter de l'AS Roma Quels clubs haïssez-vous ? : Inter,Lazio,Barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Totti,De Rossi,Robinho,Vucinic,Jonas Gutierrez Ca peut vous paraître bizzare que je ne sois pas un supporter de MU et que je me suis inscrit.Le but de mon inscription étant de me renseigner sur Manchester United au niveau financier car je fait un travail sur le foot.Il y a des choses que je n'ai pu trouver sur le net et je me suis dit qu'un forum sur MU apportera peut-être des réponses aux questions que je me pose.Mais comme je l'ai dit je respecte ce club pour son passé et j'éspére être actif sur le forum même en n'étant pas supporter ^^ "J'était,je suis et je serais toujours pour l'AS ROMA !" Mirko Vucinic,The Balkan Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue à toi giallorosso10 et bienvenue à tous les derniers 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Bienvenue Kévin et Mehdi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er fan de cris Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Pseudo : 1er fan de cris Prénom : Mehdi Ville/Pays : France Lyon Date de naissance : 14/05/1987 Profession : Etudiant Loisirs : foot, Pc etc... Groupes de musique/Chansons préférés : Tou les groupes et cchanteurs de Rock Livres préférés : Pleins Films préférés : Twillight Sports préférés/pratiqués : Foot basket tennis bad Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des CHampions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Quels clubs haïssez-vous ? : Barsa et chelski Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robinho zizou ronaldinho beks .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Prénom :1 er fan de cris Ville/Pays : Date de naissance : 13/04/1995 Profession : collégien Loisirs : sport Groupes de musique/Chansons préférés : muse jonas brother Livres préférés : mangas Films préférés : pleins!!!!! Sports préférés/pratiqués : football Depuis quand encouragez vous MU ? : longtemps!!!!!!!!!(y a cris) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : c.ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : elle joue super bien Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : ligue des champions Quels autres clubs soutenez-vous ? : real madrid Quels clubs haïssez-vous ? :barcelone et chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : quaresma diego benzema raul torres Pseudo : 1er fan de cris Prénom : Mehdi Ville/Pays : France Lyon Date de naissance : 14/05/1987 Profession : Etudiant Loisirs : foot, Pc etc... Groupes de musique/Chansons préférés : Tou les groupes et cchanteurs de Rock Livres préférés : Pleins Films préférés : Twillight Sports préférés/pratiqués : Foot basket tennis bad Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2005 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Tout Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des CHampions 2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Quels clubs haïssez-vous ? : Barsa et chelski Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Robinho zizou ronaldinho beks .. euh tu fais quoi là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 euh tu fais quoi là ? Oui étonnant United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :sebastien Ville/Pays :biscarrosse Date de naissance :02041976 Profession :cuisinier Loisirs :cine resto... Groupes de musique/Chansons préférés :tryo toutes Livres préférés : Films préférés :usual suspect Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l arrivee de canto Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :toutes l equipes Pourquoi aimez-vous MU ? :car il produise souvent du beau football Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :victoire en final contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? m Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : titi henri Ouais !!!!!! :bj: :bj: Un Landais :bj: :bj: :bj: "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Tangooo n'est plus tout seul à supporter United dans les Landes Bienvenue les nouveaux et mention spéciale à 1er fan de cris qui en 4 mois rajeuni de 8 ans 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 (modifié) bienvenue aux nouveau et plus particulièrement à 1er fan de cris l'homme qui vieillit plus vite son ombre Modifié le 11 mars 2009 par canto du 59 Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Prénom :Romain Ville/Pays :Port st louis du rhone(a coté de marseille(comme ca c'est précis lol)) Date de naissance :17/02/1988 Profession :Docker Loisirs :cinema Groupes de musique/Chansons préférés :eminem Livres préférés :tous les stephen king Films préférés :plein Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :des années Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Vidic Pourquoi aimez-vous MU ? : le collectif,le jeu fluide Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :les victoires en champions league Quels autres clubs soutenez-vous ? :L'OM(evidemment) Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi,Zlatan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue tout le monde YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 et mention spéciale à 1er fan de cris qui en 4 mois rajeuni de 8 ans Syndrome de double personnalité ? United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) Prénom : Julia Ville/Pays : Marseille, France Date de naissance : 24/10/1988 Profession : A la FAC Loisirs : Danse, mangas, supporter MU ... Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a trop Livres préférés : Les mangas principalement, Sailor Moon Films préférés : Titanic Sports préférés/pratiqués : Danse, foot, hand Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2002, mais je les suis de très près depuis début 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic et Rooney, mais je les aime tous pour la plupart Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas les aimer ^^ ? J'aime tout ce que ce club représente, et il y aurait bien des choses à dire dessus ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Inévitablement ce 21 mai 2008, et la finale de la C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : Le Big Four, le Real et le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Eto'o, Gerrard, Drogba, Essien, Walcott, Fabregas, Maldini, Ronaldo ... je vais m'arrêter là lol Modifié le 12 mars 2009 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Prénom : Julia Ville/Pays : Marseille, France Date de naissance : 24/10/1988 Profession : A la FAC Loisirs : Danse, mangas, supporter MU ... Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a trop Livres préférés : Les mangas principalement, Sailor Moon Films préférés : Titanic Sports préférés/pratiqués : Danse, foot, hand Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2002, mais je les suis de très près depuis début 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic et Rooney, mais je les aime tous pour la plupart Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas les aimer ^^ ? J'aime tout ce que ce club représente, et il y aurait bien des choses à dire dessus ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Inévitablement ce 21 mai 2008, et la finale de la C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : Le Big Four, le Real et le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Eto'o, Gerrard, Drogba, Essien, Walcott, Fabregas, Maldini, Ronaldo ... je vais m'arrêter là lol Bienvenue Julia United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Prénom : Julia Ville/Pays : Marseille, France Date de naissance : 24/10/1988 Profession : A la FAC Loisirs : Danse, mangas, supporter MU ... Groupes de musique/Chansons préférés : Y'en a trop Livres préférés : Les mangas principalement, Sailor Moon Films préférés : Titanic Sports préférés/pratiqués : Danse, foot, hand Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 2002, mais je les suis de très près depuis début 2007 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Vidic et Rooney, mais je les aime tous pour la plupart Pourquoi aimez-vous MU ? : Comment ne pas les aimer ^^ ? J'aime tout ce que ce club représente, et il y aurait bien des choses à dire dessus ... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Inévitablement ce 21 mai 2008, et la finale de la C1 Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : Le Big Four, le Real et le PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Eto'o, Gerrard, Drogba, Essien, Walcott, Fabregas, Maldini, Ronaldo ... je vais m'arrêter là lol Bienvenue, jeune fille qui vient de là ou la bonne mère te salue. Gerrad, Walcott, Fabregas "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Oui d'ailleurs Julia tu peux aller poster une p'tite tof dans le trombi United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue julia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroutch Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 Prénom : Pierre-Antoine Ville/Pays : Noisy-Le-Grand, France Date de naissance : 27/08/190 Profession : Etudiant en Gestion. Loisirs : Guitare, Poker, Sorties, Inter Milan ! Groupes de musique/Chansons préférés : LED ZEPPELIN ! Livres préférés : Bel Ami de Maupassant. Films préférés : Aucune idée. Sports préférés/pratiqués : Tennis, Foot entre amis, Rugby, etc... Depuis quand encouragez vous MU ? : Je ne les encourage pas Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Monsieur Ryan Giggs & Monsieur Paul Scholes. Pourquoi aimez-vous MU ? : Euh... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Hier Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter Milan ! Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester City, Chelsea, la Juventus Turin et le Milan AC quand même... Quels joueurs hors MU aimez-vous ? : Monsieur Javier Zanetti, Zlatan Ibrahimovic, Esteban Cambiasso, Douglas Maicon, Walter Samuel, Christian Chivu, Maxwell, Dejan Stankovic, Monsieur Francesco Toldo, Monsieur Figo. ________ Bonjour à tous. Je me présente, Pierre-Antoine 18ans, pseudo: Kroutch. Rédacteur sur le forum nerazzurri Internazionale.fr Voilà je suis supporter de l'Inter de Milan depuis des années. Pourquoi ma présence ? Juste pour vous féliciter de votre qualification. Vous méritez de passer et avez montré vos grandes qualités. Malheurseuement pour mon équipe nous n'avons pas su être efficace en attaque et assez vigilent en défense. Zlatan s'est retrouvé trop souvent seul. 'Fin ça c'est pas nouveau nous n'avons ni d'attaquants capables de l'épauler (ne me parler surtout ps d'Adriano SVP) ni de milieu offensif capable de faire de bonnes passes et d'organiser le jeu (un 10 quoi). Bref bravo à vous j'espère vous voir réaliser de grandes choses dans la compétition toutefois attention au Barça (même je ne vous apprend rien). Sinon un grand bravo à Monsieur Ryan Giggs, un joueur que j'adore, pour sa prestation de hier soir qui pour moi a été très réussie et de haut niveau. De même pour Monsieur Paul Scholes ou encore Carrick. Bonne continuation. Si vous souhaiter des informations concernant l'Internazionale pour allimenter son topic (si touttefois il existe) contactez moi je serai ravis de vous aider. Good Luck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés