Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Bruno :portugal:

Ville/Pays : Argenteuil/france

Date de naissance : 19 Septembre 1991

Profession : Lycéen

Loisirs : Sport, lecture, musique, ciné

Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime bien tout les styles de musiques mais j'ai quelques réticences par rapport au Rap et au Métal.

Livres préférés :L'Odyssée d'Homère et "Ché" de Pierre Kalfon

Films préférés :Stalingrad, La Ligne Verte, Il faut sauver le soldat Ryan, Le Seigneur des Anneaux, les Rocky, Les Rambos; Les Flics de BH, Les Gremlins et tant d'autres...

Sports préférés/pratiqués : Foot, Athlétisme notamment Endurance

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis la Finale de LDC de 1999 :united:

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Tevez, Evra, Rooney, Nani, Anderson. :united:

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le jeu que prone cette Equipe, pour les joueurs qui ont cotoyé ce club et pour SAF :united:

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de league des champions 1999 (encore à ce jour le plus beau match de football que j'ai vu) :united:

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Inter, Barça, Monaco, Sporting Portugal, Werder Breme.

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal, Lyon, Milan AC, Real Madrid, Bayern Munich, Benfica

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Deco, Figo, Pepe, Bosigwa :portugal: Sergio Ramos, Ibrahimovic

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Laurent

Ville/Pays : Canada longueuil

Date de naissance :4 février 1996

Profession : étudiant

Loisirs : sport

Groupes de musique/Chansons préférés : Hedley, simple plan, green day, sum 41, T-pain

Livres préférés :je lit pas beaucoup:P

Films préférés : pirates des caraibes

Sports préférés/pratiqués : SOCCER, basket-ball

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la beauté de leur jeux, leur finesse

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la ligue des champions (2008)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldinho

587711953_small.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Amaury

Ville/Pays : Namur/Belgique

Date de naissance : 18 Octobre 1991

Profession : étudiant

Loisirs : sport

Groupes de musique/Chansons préférés : Sinik

Livres préférés : ...

Films préférés : 60Secondes Chrono

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 10Ans :united:

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Le plus beaux football au monde

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire de la ligue des champions (1999)

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ur Namur/Rsc Anderlecht/Olympique Marseille

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea , PSG , Standard

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Arshavin

1057km9ou5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoupd de nouveaux et peu de nouvelles... Attendent elles la confirmation du départ ou non de CR au Real? :lol:

 

Ben oui, c'est connu!. Les filles du forum ne sont que des petites groupies qui se sont inscrites uniquement en raison de la présence de Cricri "d'amour". Et puis s'il part, on ne se gènera pas pour aller le rejoindre sur un forum dédié au Réal.

Ben quoi ? Normal non ? -_-

 

 

Sinon, bienvenus à tous les nouveaux. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est connu!. Les filles du forum ne sont que des petites groupies qui se sont inscrites uniquement en raison de la présence de Cricri "d'amour". Et puis s'il part, on ne se gènera pas pour aller le rejoindre sur un forum dédié au Réal.

Ben quoi ? Normal non ? -_-

 

 

Sinon, bienvenus à tous les nouveaux. :united:

 

Je ne parle pas des vraies fan de foot telles que toi ma chere. Je parle de celles qui ne voient en lui qu'un bo gosse en short...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : Daniel

 

Ville/Pays : Paris et Melun

 

Date de naissance : 28/03/86 ( dites donc, c'est très indiscret, tout ça )

 

Profession : Etudiant en médecine ( 4 è année )

 

Loisirs : Les sports, à peu près tous, sauf le golf et le curling ; ainsi que le comique ( sous toutes ses formes ) et l'actualité ; et je joue aussi pas mal au poker

 

Groupes de musique/Chansons préférés : Michael Jackson, qui est pour moi sans conteste le KING of POP, et j'apprécie beaucoup Phil Collins

 

Livres préférés : la biographie de Loana :lol: , en fait, j'ai pas vraiment d'idée, je ne suis pas vraiment ( je dirais même, pas du tout, malgré mon bon orthographe :blush: ) un gros lecteur, sorti de mes bouquins de médecine, et des journaux

 

Films préférés : ......là comme ça, j'ai pas vraiment d'idée

 

Sports préférés/pratiqués : Foot et rugby

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : c'est un peu compliqué à expliquer, et ça mérite bien quelques lignes, et je vais essayer d'être ordonné et clair. En fait, quand j'ai commencé à m'intéresser au foot, je dois bien admettre, je supportais le PSG, c'était en 1996, au décours de l'Euro ( pauvre Peydros ). J'ai beaucoup vibré pour ce club, mais aussi beaucoup souffert. J'ai aimé des joueurs comme Rai, Lama, Guérin, Ngotty, bref... et à l'époque dans ces années là, je détestais tous les autres clubs, en France, en Europe, le réal, la juve, le bayern, l'inter, liverpool, tous, sauf un, ( un peuple d'irréductible gaulois resistait encore à l'envahisseur, lol je crois qu'on s'écarte là ), le club de Manchester United. Je crois qu'à cette époque, ce qui me faisait kiffer, c'était les centres de Beckham, repris de la tete par Yorke ou Cole, un grand classique...mais aussi le stade d'Old Trafford, et la ferveur qui descendait des tribunes ; j'y aimais cette proximité des supporters avec le terrain mais tout simplement le stade, que je trouve le plus beau d'Europe. Et en 99 ( bien sur me direz vous ) j'ai vibré devant la demi contre la juve avec le retournement de situation, avec en apothéose la finale, qui reste pour moi la plus belle finale de LDC que j'ai vu. Je pense que c'est de tout cela que Manchester a allumé une première braise dans mon coeur. Mais dans ma tête, j'étais surtout fan de Paris. Et puis les années ont passé, et au cours de cette saison, j'ai recommencé à vibré, grâce notamment à Christiano Ronaldo, qui m'a fait redécouvrir ce club, qu'à la base j'appréciais juste comme cela, et j'étais vraiment très mal après son tab raté contre Chelsea, et heuresement cela a bien fini. J'ai vibré devant Manchester - Barcelone et la frappe de Scholes et sur la fin de saison en Championnat... et parallèlement, j'ai ressenti une souffrance de plus en plus immense en suivant le PSG, depuis ces dernières années qui s'est finalment transformé en total indifférence, comme si je ne ressentai plus rien ( en fait je dirai que ma tête s'est détaché, car mon coeur souffrait trop ). Et aujourd'hui je veux m'investir vraiment comme supporter de Manchester et pas arrivé comme cela en cours de saison comme un cheveu sur la soupe...

Alors voila mon histoire, que j'ai décidé de vous conter en entier, bien que j'ai hésité, parce que je sais ce que vous devez penser de moi, ce qui l'intéresse, c'est les résultats...bref un footix. En même temps, c'est compréhensible, même moi j'aurais aimé être le supporter modèle, qui aime son club depuis môme, et d'ailleurs croyez moi, quelque part ca me fait honte, parce que , ce que vous pouvez penser, sachez que je me dis quelque part y a probablement du vrai. Alors je ne peux vous dire qu'une seule chose : je me sens impliqué dans ce club, j'ai vibré, peut etre pas au début de la saison mais à la fin, ça oui, contre Barcelone, contre Chelsea, contre Wigan et West Ham, je veux m'affirmer parmi vous comme vrai supporter de Manchester et j'espère vibrer avec vous quelque soit les résultats et vous montrer ma passion pour ce club...

Merci de m'avoir lu, et je l'espère, de m'avoir compris, tout ce que j'ai écrit c'est comme je le ressentais au moment d'écrire, "sans filet"

 

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Yorke, Beckham, qui m'ont fait découvrir et apprécier; Christiano Ronaldo, qui m'a fait redécouvrir et passioner ( j'espère de tout coeur que tu resteras )...cette liste n'est pas exhaustive

 

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son stade, son style, son histoire, ses joueurs charismatiques ( Giggs et Scholes )...et pour tout le reste

 

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale 99, bien que n'étant pas réellement supporter à l'époque

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : j'espère que Paris redeviendra un jour ce qu'il a été

 

Quels clubs haïssez-vous ? : OM, et Lyon, Chelsea, Liverpool, Arsène Wenger et sa tête de dinde

 

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Pirlo pour sa patte magique, Messi pour sa conduite de balle ( le ballon ne le quitte jamais de plus de 10 cm quand il dribble), Rothen pour tout ce qu'il est

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous

je suis donc 1 pti nouveau dans ce forum dediez a manchester united

j'ais 33 ans de la region parisienne, consultant en gsm

fan depuis longtemps mais encore déclaré, lol

je possede une bonne vingtaine de maillots de ce club d'une quinzaine d'année a aujourd hui

je suis la pour avoir plus d'info, concernant ce club.

sport, footsal & jorkyball

mes preferés, scholls & giggs a l ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
bjr a tous

je suis donc 1 pti nouveau dans ce forum dediez a manchester united

j'ais 33 ans de la region parisienne, consultant en gsm

fan depuis longtemps mais encore déclaré, lol

je possede une bonne vingtaine de maillots de ce club d'une quinzaine d'année a aujourd hui

je suis la pour avoir plus d'info, concernant ce club.

sport, footsal & jorkyball

mes preferés, scholls & giggs a l ancienne

 

Ah ok ! Ça explique le langage sms, moi aussi j'aime bien ce joueur, scholls , il frappe fort et le ballon part vite :) . Non mais bon, au moins un petit effort pour nos joueurs pour ne pas dire une légende, Scholes. Sinon soit tout de même la bienvenue - aux autres aussi d'ailleurs - mais évite sérieusement le langage sms parce que ces temps ci, y a pas mal d'avertos pour ça ;)

 

Amuse toi bien tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous

je suis nouveau dans ce forum (même si je suis inscrit depuis un petit moment).

je suis manchester depuis quelques années maintenant et j'admire la façon dont SAF gère cette equipe, il est tout simplement génial! Les joueurs que j'apprecie en particuliers sont rooney ronaldo et ferdinand.

Assez parler ce qui important pour la saison à venir c'est : GO MANCHESTER!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tu as raison¨! Manchester United c'est the club en angleterre , dans l'europe , dans le monde ! J'aime trop cette équipe , le jeu pratiqué est tout à fait extraordinaire! Moi aussi je suis nouveau dans ce forum , j'ai que 15 ans mais c'est pas grave , on supporte Manchester Utd à tout age !!! =) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les nouveaux ! :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'arrive sur le site.

Je m'occupe d'un site d'info sur le foot et je me suis insris ici pour chercher de l'info de temps à autres pour compléter mes articles.

 

Je suis fan de MU, cela va de soi surtout depuis les années Canto...

 

A bientot !

 

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Nicolas

Ville/Pays : Namur belgique

Date de naissance : 19/03/1997

Profession : etudiant

Loisirs : football-course a pied- velo

Groupes de musique/Chansons préférés : no stress (Laurent Wolf)

Livres préférés :sport foot magazine

Films préférés : goal naissance d'un prodige

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que je suis fana du foot

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo - Rooney - Tevez - Nani - Anderson - Hargreavas - Carrick - Giggs - scholes - Brown - Neville - Vidic - Evra - Ferdinand - Van Der Sar - Foster

Pourquoi aimez-vous MU ? : car c est les meilleurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Mu As Roma 7-1- le parcours en champions league 07/08

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : anderlecht

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea-arsenal

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Fernando Torres - Quaresma - david Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yannis

Ville/Pays : France Lyon

Date de naissance : 02/03/1994

Profession : Etudiant

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés : Rohff-Le Pouvoir Remix

Livres préférés :Onze

Films préférés : Goal

Sports préférés/pratiqués : Football En Club Fc Ly0n

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : DEPUiiS 2004 FiiNAL DE CARLiiNG CUP CONTRE MIWALL

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anders0n,Ben F0ster & MANCHESTER UNiiTED

Pourquoi aimez-vous MU ? : LEUR HiiSTOiiRE,LEUR JEU& LE RESTE

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ba LA ViiCTOiiRE DE CETTE ANNEE EN FiiNAL CONTRE CHELSEA OU LA FiiNAL DE 99 QUE J Aii VU AVEC DES ViiDEOS MAGNiiFiiQUE

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ly0n Septuple Champii0ns De France

Quels clubs haïssez-vous ? : MARSEiiLLE,LiiVERPOOL CHELSEA REAL MADRiiD

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : KLAAS JAN HUNTELAAR :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bienvenue à tous les nouveaux

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : DEPUiiS 2004 FiiNAL DE CARLiiNG CUP CONTRE MIWALL

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anders0n,Ben F0ster & MANCHESTER UNiiTED

 

En 2004, ce n'était pas la finale de la Carling Cup mais de la Fa cup ;-)

 

Sois la bienvenue tout de même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yannis

Ville/Pays : France Lyon

Date de naissance : 02/03/1994

Profession : Etudiant

Loisirs : Football

Groupes de musique/Chansons préférés : Rohff-Le Pouvoir Remix

Livres préférés :Onze

Films préférés : Goal

Sports préférés/pratiqués : Football En Club Fc Ly0n

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : DEPUiiS 2004 FiiNAL DE CARLiiNG CUP CONTRE MIWALL

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Anders0n,Ben F0ster & MANCHESTER UNiiTED

Pourquoi aimez-vous MU ? : LEUR HiiSTOiiRE,LEUR JEU& LE RESTE

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ba LA ViiCTOiiRE DE CETTE ANNEE EN FiiNAL CONTRE CHELSEA OU LA FiiNAL DE 99 QUE J Aii VU AVEC DES ViiDEOS MAGNiiFiiQUE

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Ly0n Septuple Champii0ns De France

Quels clubs haïssez-vous ? : MARSEiiLLE,LiiVERPOOL CHELSEA REAL MADRiiD

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : KLAAS JAN HUNTELAAR :united:

 

Pourquoi t'écris comme un clown, t'es pas au cirque ici, bref bienvenu quand même :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'écris comme un clown, t'es pas au cirque ici, bref bienvenu quand même :D

mais lol !

 

Sinon Bienvenue les nouveaux ! :united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...