florentg Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :florent Ville/Pays :pres de lille.france Date de naissance :28/07/84 Profession :employe Loisirs :foot musique Groupes de musique/Chansons préférés :london calling(the clash).CASSIUS. Livres préférés :bio eric cantona Films préférés : Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :4-5 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son stade et son ambiance hors du commun Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de ligue des champions contre le bayern Quels autres clubs soutenez-vous ? :lille osc Quels clubs haïssez-vous ? : marseille,lens Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue florentg 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentg Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bonjour a tous je m appelle florent,je viens tout juste de m inscrire et je suis ravi de rejoindre la communaute des fans du plus grand club du monde Bienvenue florentg MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Welcome florentg ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 evrybody! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Hello les nouveaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bienvenue Florentq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je me représente avec mon new psuedo: BigManUtd j'ai changé de psuedo parce que "bigmanu" signit: "Gros Fumier" selon N@wel Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je me représente avec mon new psuedo: BigManUtd j'ai changé de psuedo parce que "bigmanu" signit: "Gros Fumier" selon N@wel c'est mieux maintenant bienvenue une nouvelle fois BigManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 oui c'est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 les nouveaux et BigManUtd sous ton nouveau pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nismo Design Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut a tous donc voila je me présente Nismo Design , je pratique le football dans le club de Strasbourg en -18ans en tant qu'attaquant ... Prénom : Marcin ( J'suis polonais ) Ville/Pays : Strasbourg Date de naissance : 11 Avril 1990 Profession : Lycéen Loisirs : Foot , Meuf , Party ... Groupes de musique/Chansons préférés : Alpha5.20 Livres préférés : Je lis pas ... Films préférés : Ali-G Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? : Sa doit faire 3 ans maintenant mais je supporte aussi le club de ma ville Strasbourg ou je suis aboné et vais a tout les match Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour le jeu developpé et leur individualité Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : MU 7-1 AS Rome Quels autres clubs soutenez-vous ? : RC Strasbourg Quels clubs haïssez-vous ? : OM , Metz ... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Fabregas , Torres , Kaka' , Messi , Eto'o ... Dimitar Berbatov and Ivan Rakitic Fan'... Red Devil's Fan'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KluKremu Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour a tous ! Je suis KluKremu et voila je me suis enfin decidé a rejoindre les autres fans de cette equipe que j adore (je dirais meme plus que je vénère) !! Prénom : Lucas Ville/Pays : Parentis / France Date de naissance : 21/06/1989 Profession : Lycéen Loisirs : Musique, cinema et foot bien sur Groupes de musique/Chansons préférés : trop d electro je ne connais pas les noms... Livres préférés : huis-clos de Jean Paul Sartre Films préférés : Las vegas parano, Requiem for a dream, How high... Sports préférés/pratiqués : Foot, basket et courses auto mais je ne pratique plus (pas de temps) Depuis quand encouragez vous MU ? : cela fait maintenant 3 ans que j essaye de suivre tous les matchs des devils Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : nani ronaldo rooney et j ai un faible pour la technique de anderson Pourquoi aimez-vous MU ? : MU a toute une histoire fascinante, des joueurs et des coachs mythiques et un jeu de reve. Pour Manchester United est l equipe type !! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le titre l année derniere ( je ne suis pas depuis assez longtemps pour avoir vécu les plus grands moment du club !!) Quels autres clubs soutenez-vous ? : milan et le barca Quels clubs haïssez-vous ? : je hais le real et liverpool !! Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : je suis fan de Bojan et de Dos Santos (les deux nouveaux prodiges de barcelone !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut les diables rouges! Voilà je suis nouveau ici. Je me présente : Je suis Marseillais, je supporte donc Marseille mais mon club de coeur est Manchester United. Je suis tout jeune, je n'ai que 17 ans, donc je ne supporte MU que depuis 1999 (devinez pourquoi... ) Mon pseudo est tout simple : mon joueur préféré est Wayne! Je rêve de pouvoir aller un jour voir les Red Devils à Old Trafford. J'ai encore le temps pour ça! Je viens souvent ici voir les articles qui y sont postés. J'ai donc décidé de m'y inscrire! Voilà eh bien à bientôt sur le forum! Glory Man United! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Hello les nouveau ... (p*tain tout les jours y'a des nouveau ... on et combien sur ce site en tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejedu69008 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 slt je me presente je m'apelle jeremy jai 18 ans j'habite sur lyon je suis abonné au bad gones .je conte aller voir le match de manU a gerland le 20 février mai jaimerai etre ac des supporter de manU et nn ac les bad gones dc jai possibilité d'avoir une place a 30 euros o bad gones si sa interesss. je donne mon numeros de tel si sa interess des gen ke je prenne d place .kil menvoi un cheke ou likide et je me deplacerai pr acheter les place contacter moi 0 06-15-89-32-78.Pour le deplacemen a old trafford je c'est ke le groupe ol voyage organise un joli truc du styl ou voyage en bus et visite de la ville plus match .ou voyage en avion et visite de la ville plus match.voila jai tt di @+ Kings of Europe Reportage FC united of Manchester Ma vidéo d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Oh ok je n'avais pas vu qu'il y avait ce questionnaire. Alors voilà je m'y mets : Prénom : Edouard (...) Ville/Pays : Marseille Date de naissance : 20/08/1990 Profession : Lycéen Loisirs :Foot, tennis, friends and music in a moment Groupes de musique/Chansons préférés : Led Zep', Jimi Hendrix, Marvin Gaye, James Brown, etc. Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux Films préférés : L'Effet Papillon, Forrest Gump (!), et les SDA Sports préférés/pratiqués : football, tennis, basketball Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis le triplé en 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Scholes, Giggs, Vidic, Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : parce-que MU, c'est MU Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le triplé de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Olympique de Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : Chelski FC et les Girondins de Bordeaux (désolé d'avance! ) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Messi, Maldini, Kaka, Pirlo, Eto'o, Drogba, Nasri, Ribéry, Gerrard, Cana, etc. (pas classés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 bienvenue à tous les nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 les nouveaux surtout rester sage !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu35 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Prénom : Matthieu Ville/Pays : St Malo Date de naissance : 07 Septembre 1987 Profession : Etudiant en espagnol Loisirs : PES, msn, voir mes amis Groupes de musique/Chansons préférés :plutôt house/electro en général Livres préférés :pas fan de la lecture Films préférés : à la recherche du bonheur Sports préférés/pratiqués :PES c'est un sport? sinon jogging Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans seulement j'avoue... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo,Giggs et Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : un club puissant et au jeux excitant Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :contre la Roma l'an passé en LDC Quels autres clubs soutenez-vous ? :fc barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea, Milan AC Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouns Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Prénom : Mounir Ville/Pays : Cergy Date de naissance : le 21 juin 1984 Profession :Etudiant en école d'ingénieur Loisirs :Cinéma, Jeux video Groupes de musique/Chansons préférés : rap Livres préférés : Films préférés : Romanzo criminale, Arnaque crime et botanique Sports préférés/pratiqués : Basketball, football Depuis quand encouragez vous MU ? :le mileu des années 90 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Scholes,Rooney, Ronaldo, Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? : Le jeu offensif et la "never say die attitude" Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale de la ligue des champions 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :Paris Saint Germain Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun, à part peut-être Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Arteta, Gattuso, Pirlo, Gerrard (je l'avoue), Ribéry, Eto'o, Xavi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnrbruno Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :bruno Ville/Pays :ile maurice Date de naissance :21 05 1975 Profession :soudeur Loisirs :jeux video,tele,musique Groupes de musique/Chansons préférés :alicia keys /if i was your women Livres préférés : Films préférés :x men Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1992 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : sholes, rooney,ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son style de jeu,deja en 92,ils jouer en passant par les aile avec gigg,kencheski Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :barcelone Quels clubs haïssez-vous ? : liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi,kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Bienvenue Mounir et Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Mounir et Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés