VirusVtr Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Re-bienvenue alors VirusVtr ! Zetterberg il a pris sa retraite il y a 2 ans si je me souviens bien ? le vendredi 05 mai 2006 exactement NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 aux nouveaux! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour à tous, je me présente, Clément Montreuil le Gast près de Rennes/France 6 janvier 1977 Cariste Ciné,educateur au club de foot de mon bled, boxe francaise J'écoute de tout sauf techno et assimilés lis pas ou peu Le seigneur des anneaux Foot et sport de combat Je suit MU depuis le KING CANTONA Cantona, Scholes, Giggs, Ronaldo, Keane ,Rooney J'adore ce club pour sa mentalité de battant, son jeu, son public, son maillot et surtout ses joueurs Mon meilleur souvenir finale de champion's league contre le bayern merci encore a teddy et ole gunnar Mon autre club est bien sur le Stade Rennais Football Club Je hais Chelsea et je hais le real Nedved et gattuso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 85 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Remplit ce questionnaire: Prénom :nicolas Ville/Pays :charleroi belgique Date de naissance :8/5/85 Profession :étudiant Loisirs :foot,tennis,vélo,playstation Groupes de musique/Chansons préférés :50 cents Livres préférés :/ Films préférés :/ Sports préférés/pratiqués :foot,vélo Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j' ai 13ans et la finale de ligue des champions 99 remportée par mu Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney ronaldo nani giggs anderson scholes evra Pourquoi aimez-vous MU ? : pour son jeu offensif Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de la ligue des champions 99 et le triplé cette meme année Quels autres clubs soutenez-vous ? :/ Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea,liverpool Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :messi,quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudu94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Prénom : Patrick Ville/Pays : vitry / france Date de naissance :21/10/90 Profession :etudiant Loisirs :football informatique ... Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney ronaldo tevez evra vida Pourquoi aimez-vous MU ? : qualité de jeu, joueurs, Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester 4-2 arsenal ; manchester 3-2 milan ac Quels autres clubs soutenez-vous ? :lille Quels clubs haïssez-vous ? :arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 bievenue patrick PS:pas de chance avec ton nouveau maillot Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudu94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol g t tro degouter ier soir en le sortan de la machine sa fe mal 80eu avec flocage et patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 lol g t tro degouter ier soir en le sortan de la machine sa fe mal 80eu avec flocage et patch dommage! évite l'écriture sms! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudu94 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 merci ^^ lol désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Prénom :appeler moi par mon pseudo Ville/Pays :Paris/France Date de naissance :15/06/92 Profession :lycéen Loisirs :foot,ordinateur Groupes de musique/Chansons préférés :James blunt Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :foot, Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis plus d'un an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ronaldo,Rooney,Nani,Giggs,Vidic,Van der sar,Saha Pourquoi aimez-vous MU ? : Ses joueurs et son équi^pe de talent. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Chaque But de manchester ^^ Quels autres clubs soutenez-vous ? Lyon Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal; Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Juninho, Benzema,Ben harfa Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 aux nouveaux !! Gokudu94 : tu es né le même jour que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Prénom : Renaud Ville/Pays : Ramillies (Belgique) Date de naissance : 22/10/1983 Profession : sans emploi Loisirs : foot, net, informatique, voitures italiennes, musique Groupes de musique/Chansons préférés : Trop que pour tous les citer Livres préférés : Les fourmis Films préférés : La vita è bella Sports préférés/pratiqués : VTT Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 2000 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Ronaldo, Rooney, Giggs, Scholes et Vandersar Pourquoi aimez-vous MU ? : tout simplement parce que c'est la meilleure équipe du monde Quel est votre meilleur souvenir de MU ?: la victoire 6-1 contre Arsenal en 2001 Quels autres clubs soutenez-vous ? : Wigan, Barcelone, La Corogne, Milan AC, Marseille, Monaco, PSV, Cottbus, Schalke et en Belgique, le Sporting Charleroi et le Wallonia Walhain Quels clubs haïssez-vous ? : PSG, Arsenal, Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ?: Ronaldinho, Kaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 welcome renaud!! t'es un grand supporter d'équipes toi! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Batroule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Cristiano-93 et Batroule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batroule Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci à tous pour la bienvenue! welcome renaud!! t'es un grand supporter d'équipes toi! C'est le moins qu'on puisse dire, oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Chui pas nouveau mais j'ai envie de le faire ce questionaire XD Prénom : Pascal Ville/Pays : Aulnay sous bois/France Date de naissance :19/10/92 Profession :etudiant Loisirs : Football, Pes 2oo8, sortir avec ces potes (ou fille ) Groupes de musique/Chansons préférés : D12 / TUPAC / EMINEM / DR.DRE / THE GAME Livres préférés : Le prince Films préférés : L'arme Fatal 1/2/3/4 Sports préférés/pratiqués : Foot Depuis quand encouragez vous MU ? :2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : toute l'équipe mais en particulier + ROONEYYYYYY Pourquoi aimez-vous MU ? : qualité de jeu, joueurs, et ROONEY XD Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Manchester United 7-1 As Roma ; Manchester United 3-2 Milan Ac Quels autres clubs soutenez-vous ? : Aucune Quels clubs haïssez-vous ? : Arsanal / Chelski / Barça Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Smolarek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Tiens c'est marrant de voir un p'tit jeune s'appeler Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tiens c'est marrant de voir un p'tit jeune s'appeler Pascal Pourquoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Non non c'est pas méchant, c'est juste que pour moi Pascal = prénom de 40 ans....Comme Lucien = prénom de 70 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 ou rené lol Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Prénom : Yoann Ville/Pays : Bastia Date de naissance : 23/11/1990 Profession : Loisirs :Lecture,ordi,les sorties avec les potes,rugby... Groupes de musique/Chansons préférés :3 doors down-Queen-The Killers-the Beatles (j'aime a peu près tout) Livres préférés : Les polars et les livres d'investigation Films préférés : Le bon,la brute et le truand-Scarface-Match point-Mon nom est personne-American history x... Sports préférés/pratiqués : Rugby Depuis quand encouragez vous MU ? : 2003 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney,Giggs,Hargreaves,Ferdinand,Scholes,Evra Pourquoi aimez-vous MU ? : L'histoire du club (qui pour moi depasse le niveau du foot)mais aussi sa capacité à traverser les époques et à se renouveler Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La saison dernière Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bastia,Liverpool Quels clubs haïssez-vous ? :Paris,Marseille,Arsenal,Chelsea Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard,Buffon,Maldini,Gattuso,Cannavaro,Essien,Riise,Carragher (il doit y en avoir d'autres) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue Libecciu Les Beatles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo66 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a tous je suis damien jai 15 ans j'habite a perpignan dans le 66 j'adore MU et lequipe entiere jaime plus c ronaldo , rooney ,saha,tevez et plein dautres des autres club mes loisir sont : jeux video ,ordi, tele (foot)je pratique le foot et je suis ailier gauche jaime aussi dormir et passer du temp avec mes potes faire des soirees entre nous et voila pour ma presentations lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés