ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 eh bien re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue Gregory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue b0ricua et george best ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4everUnited Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 salut le peuple de Man Utd, je suis nouveau sur ce site et je le trouve trop bien. 4EverUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut a tous moi c est john,24ans,je suis de mons en belgique je suis supporter de depuis 2 ans seulement mas bon vaut mieu tard que jamais enfin voila je suis passionne de foot,sport automobile et ps3!!! voila c est tout pour le moment a biento NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue aux nouveaux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damsta Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjour à tous! Moi, c'est Damsta, j'ai 17ans et j'habite dans le 91. Je suis suporter de MU depuis 1999. Oui ba ce n'est pas de ma faute si il m'ont fait rêver lors de la final de la champions league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue Damsta En ce moment il y a trop de gens du 91 (c'est pas moi qui va m'en plaindre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mostafa Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 nom: jamil prenom: othmane Age: 20 Ans devision: 1 club: CODM Pays: MAROC JOUEURS PREFERES: eric cantona, drogba, je viens de m'inscrire je ne sais pas comment ca marche le site mais je vous promez d'aprendre tres vite,j espère avoir des amis et des conseils dans ce domaine; a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 slt tt l'monde je suis "nouveau" inscrit officiellement depuis peu ms ca fait bien un an que je connais le site voilà je me suis dit que c'était qqch à faire que de se présenter ici, c'est dc fait! Ciao et allez ManU ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue Air-Wayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue Damsta, Mostafa et Air-Wayne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila je vien de m'inscrire je m'appelle Sean je suis de Belgique...sa fai 1 pti temps ke je connai le site et voila jai voulu m'inscrire pour acceder au torrent ds match et pouvoir discuter sur le forum ds différente prestation de la meilleure équipe du monde... a la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Welcome Sean ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 aux nouveaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue :united: mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci pour tou vos messages de bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci pour tou vos messages de bienvenue... Bienvenue compatriote belge Comme je l avais pas encore rempli le voici: Prénom :John Ville/Pays :Mons /Belgique Date de naissance : 13/04/83 Profession : Conducteur de bulldozer un usine chimique Loisirs : Foot-Poker-Ps3 ect... Groupes de musique/Chansons préférés : De tout sauf du classique Livres préférés : BD Films préférés : Fast and Furious Sports préférés/pratiqués : Foot-Muscu... Depuis quand encouragez vous MU ? : 2 ans seulement Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney-Christiano Ronaldo-Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Une equipe avec de vrai talent,de bon supporter et qui font vire le match de la premiere a la derniere minute Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : j en ais telement que je ne sais lequel choisir Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun Quels clubs haïssez-vous ? : Arsenal Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Par Zetterberg NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Re-bienvenue alors VirusVtr ! Zetterberg il a pris sa retraite il y a 2 ans si je me souviens bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai moi aussi décidé de rempliur le questionnaire Hervé Laval/France 26/06/92 lycéen football ! jeux vidéo (dont fifa ) musique et mater le foot anglais Bob Dylan / Van Morrison / Sublime / Grateful dead Pug l'apprenti (et la suite) et bien d'autres Dodgeball / seigneur des anneaux / Pulp fiction pratique le foot en club / tennis un peu entre copains j'encourage Man Utd depuis que je les ai choisis pr faire ma carière dans Fifa 04, y'a environ 4 ans. Roonay / Ronaldo / Scholes / Evra (qui a dit que les 4 fantastiques jouaient au barça ?) parce que sans être chauvin, Man U développe sans doute le meilleur football offensif. Tout ce qui tourne autour de Man U est merveilleux meilleurs souvenirs : Man U : 7-1 : AS Roma / but à la dernière minute de Rooney contre le milan AC en demi finale de champion's league en france : PSG et Rennes city et chelshit Van Nistelrooy / Anelka / Ribéry / Smith ! voila, questionnaire complété ciao et Glory Glory Man United! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Re-bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés