JamesNoone Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 à tout les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-67 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour je mappel Jimmy et je suis fan a 500000% de manchester-united. J'ai 18 ans et je jous egalement au foot. J'ai crée egalement un blog sur manchester je débute avec ce blog mais j'essaye de le aire le plus complet. Si vous pouvez y faire un tour et me donnez vos impression sa serait cool. MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Welcome aux nouveaux devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue aux nouveaux et nouvelles ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédou Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom édé Ville/Pays :marseille france Date de naissance :25 octobre 1984 Profession :plombier Loisirs :le foot bien sur Groupes de musique/Chansons préférés didi rhoff 50 cent Livres préférés :Da vinci code Films préférés :scarface Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :evra Pourquoi aimez-vous MU ? : car ils sont su melanger experience et jeunesse Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :en 99 quand rien pouvaient les arreter Quels autres clubs soutenez-vous ? :fc barcelone et marseille Quels clubs haïssez-vous ? : paris et la lazio de rome Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :eto'o messi zlatan ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpetit Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom: Mathieu Nom: Petit Ville:Orléans Profession :Lycéen Loisirs :Foot,tir à l'arc Sports préférés/pratiqués :foot,tir à l'arc Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ROONEY Quels autres clubs soutenez-vous ? :Fc Nantes Atlantique ,Olympique lyonnais,Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : AS Roma,PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Henry Adriano Cech Dida Asheley cole Fae Malouda et Babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue à tous les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bienvenue a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 aux nouveaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bienvenue dédou et mpetit ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 AaAaAhh !! un membre du Loiret et un Mathieu en plus bienvenue mpetit Et bienvenue dédou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnantais44 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour à tous, moi c'est Bastien grand supporter du FC Nantes et depuis l'année dernière des Red Devils.J'habite à Libourne et j'ai 16ans, j'espere venir régulièrement sur ce forum et en apprendre plus sur l' équipe qui va partager mon coeur avec le FCN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ricua Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 hello a tous (et toutes?) Encore un ptite nouvelle sur le site ! =) ... Sarah, 17 ans, 91, fervente supportrice des red devils mais avant tout des dragoes =D et surtout grde fan de foot (malgrè mes talons aiguilles lol) voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Eh bien bienvenue b0ricua .... Si le coeur t'en dis, tu peux compléter le questionnaire de la 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ricua Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bien sur mais j'pense pas que ça vs passionne mais bon..^^ Prénom : Sarah Ville/Pays : 91 Date de naissance : 19/06/90 Profession :Etudiante Loisirs :Ne rien faire (dsl j'ai pas mieux lol) Groupes de musique/Chansons préférés : LE REGGAETON en général Livres préférés :thrillers Films préférés :LE PARRAIN, SCARFACE, HEAT, LES AFFRANCHIS Sports préférés/pratiqués : pratiqués aucun, préférés le foot, that's all Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis que j'ai commencé à m'interesser au foot c a d qqes années Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo, Rooney, Tevez, Ferdinand Pourquoi aimez-vous MU ? :parce que c'est la meilleure équipe d'angleterre =D Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le plaisir de voir Old Trafford émerveillé, criant après un but de Manchester Quels autres clubs soutenez-vous ? :PORTO (l) Quels clubs haïssez-vous ? :benfica, et les clubs grecs en général, et thierry henry (je sais c'est pas un club, mais jle hais vraiment) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :certains joueurs portugais, les argentins, et bcp d'autres Palpitant tte cette description n'est-ce pas! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu habite dans le 91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ricua Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 lol oui vers dourdan tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 oué,j'ai déjà entendu mais je suis jamais aller là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ricua Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 et ben, ça fait plaisir...on est bien accueillis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george best Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous ! Comme je ne peux rien refuser à un mec qui s'appelle EricCantona, je me presente brievement : Greg, j'habite Boulogne sur mer, patrie de Tit Franck (ribery), et oui personne n'est parfait... J'aurai 35 ans le 14 novembre prochain. Je suis un grand fan du football anglais et bien evidemment de MU. Je suis ravi de faire enfin parti de la red Army. We are living in a Georgie Best world... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue George Best *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom: Mathieu Nom: Petit Ville:Orléans Profession :Lycéen Loisirs :Foot,tir à l'arc Sports préférés/pratiqués :foot,tir à l'arc Depuis quand encouragez vous MU ? :2002 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :ROONEY Quels autres clubs soutenez-vous ? :Fc Nantes Atlantique ,Olympique lyonnais,Milan AC Quels clubs haïssez-vous ? : AS Roma,PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Henry Adriano Cech Dida Asheley cole Fae Malouda et Babel avec les autres joueurs aimés cités t'es sur que t'es pas plutot supporter de chelski ???????? bienvenue aux nouveaux mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george best Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Prénom: Gregory Ville:Boulogne sur mer Profession : Loisirs :musique (60's,70's of course) Sports préférés/pratiqués :foot. Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis un petit moment, mais quand on aime... Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Ryan Giggs, Rooney, Evra, ceux qui mouillent le maillot Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG(quand je disais que personne n'était parfait), la Fiorentina, l'Atletico Madrid, Quels clubs haïssez-vous ? : Chesea (of course), L'OM (quoiqu'en ce moment ils sont plutot rigolos) Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard (je m'en excuse à l'avance, mais quel joueur), Berbatov (re désolé), Heinze(parti trop tôt), Arteta. We are living in a Georgie Best world... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés