canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue les nouveaux devils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue les p'tits loups "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 aux petits nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue aux petits nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destructor Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux!!! En Route Pour Le Quindruplé ( Community Shield, Carling Cup, Première League, FA Cup & Champions League) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Prénom :MAXIME Ville/Pays :Montpellier / france Date de naissance :14/08/1992 Profession :bahut Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :David guetta Livres préférés :aucun xd Films préférés :300 Sports préférés/pratiqués :foot Depuis quand encouragez vous MU ? :3an Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano Pourquoi aimez-vous MU ? :i sont trop fort lole Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM Quels clubs haïssez-vous ? :oL Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr jee Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom : dr.jee Ville/Pays :fleurus, belgique Date de naissance :26/12/1977 Profession :educateur Loisirs :basket,cinema,balade Groupes de musique/Chansons préférés :queen/somebody to love Livres préférés : Films préférés :rocky, die hard Sports préférés/pratiqués :basket(pratique en club), foot,volley,natation,vtt Depuis quand encouragez vous MU ? :1996 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :giggs,rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : j'ai connu ce club grace à eric cantona et je trouve que c'est le club le plus régulier d'angleterre Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :il y en a tellement Quels autres clubs soutenez-vous ? : sporting de charleroi Quels clubs haïssez-vous ? : standard de liege Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : ronaldhino, messi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue aux nouveaux Red Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moroccan red devIL Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour tout le monde , je tiens d'abord à me présenter: Mon nom est Hassan Bel Habib , je suis marocain et j'ai 18 ans . J'ignore complètement l'origine de cette romantique histoire d''amour avec Manchester United FC , et pour moi c'est _ça le charme de cet amour. Je suis marocain , les chaines de tv ne diffusent que très rarement des matchs d'équipes anglaises , mais je ne sais pourquoi ,manchester est dans mon coeur depuis ma plus jeune enfance . Je tiens aussi à vous dire que je me sens plus proche des mancuniens après mon inscription . Ce forum c'est fantastique point barre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue Morrocan Red Devil ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue Morrocan Red Devil!!!!amuse toi bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roni Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Salut tout le monde, voila je viens de trouver ce site et je vais donc passer par la presentation: je m'apelle nicolas j'ai 22 ans et je suis de Lille. je suis fan de MU depuis 99 (va savoir pourquoi lol) et j'essai d'aller voir quelque match (le dernier MU_Lille en 2007) Allez a + tard sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut a tous je suis nouveau parmis ce topic :united:Prénom :antoineVille/Pays :a coté de La RochelleDate de naissance :03/03/1990Profession :étudiantLoisirs :faire la fèteGroupes de musique/Chansons préférés :rapLivres préférés :/Films préférés :3.0 et hooligansSports préférés/pratiqués :judo et footDepuis quand encouragez vous MU ? :4ansQuels joueurs de MU préfèrez-vous ? :tousPourquoi aimez-vous MU ? :je suis allé a manchester avec l'école et sa a été le coup de foudre!!!Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :tripléQuels autres clubs soutenez-vous ? :bordeaux et real de madridQuels clubs haïssez-vous ? :PSG marseille chelsea et liverpoolQuels joueurs hors-MU aimez-vous ? :smith et rossi!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Salut ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 salut a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue à toi tonio17 I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue à toi tonio17 merci a toi et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue tonio17 (t'aurais pas perdu la touché Entrée sur ton clavier par hasard? ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio17 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue tonio17 (t'aurais pas perdu la touché Entrée sur ton clavier par hasard? ) si oué je crois!!!lol merci a toi de me l'avoir dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo-only Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :ihsane Ville/Pays :montpezat france (dans le gard) Date de naissance :21-05-94 Profession :collégienne Loisirs :l ordinateur et le dessin Groupes de musique/Chansons préférés :justin timberlake what goes around come around Livres préférés :j aime pas trop lire^^ Films préférés :un crime au paradis et pirates des caraibes 2 Sports préférés/pratiqués :bah j aime le foot mais je le pratique pas a part au collége Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l an dernier(2006) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :cristiano ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque c est une trés trés bonne équipe!!(et aussi parce qu il y a cristiano ronaldo^^) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :bah pleins!! enfin tous leurs matchs! Quels autres clubs soutenez-vous ? :la seleçao Quels clubs haïssez-vous ? : l om Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :figo pauleta deco et quaresma et puis grosso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hum....Bienvenue ronaldo-only... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Hum....Bienvenue ronaldo-only... Idem (pour le hum aussi :D:D) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés