dube Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Prénom :Andrej Ville/Pays :Arnex-sur-Orbe/Suisse Date de naissance :8/01/1978 Profession :Mécanicien-électricien Loisirs :Unihockey,Lecture,ciné Groupes de musique/Chansons préférés : J'aime tous les genres mais préférence au Rock Livres préférés :Eragon Films préférés seigneurs des anneaux,Starwars et pleins d'autres Sports préférés/pratiqués :Hockey et football Depuis quand encouragez vous MU ? : j'ai commencé à suivre MU depuis les année Cantona et à aimer progressivement l'équipe Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : le plus beau foot et une belle etique sportive Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale Bayern-MU Quels autres clubs soutenez-vous ? : Barça et l'OM Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon et Real Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Nasri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaresminho Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Prénom : Ian Ville/Pays : Préverenges / Suisse Date de naissance : 22 décembre 1990 Profession : Études Loisirs : Football, sortir avec mes amis Groupes de musique/Chansons préférés : Nelly Furtado, Pitbull, Rihanna, Mafia k'1 fry, etc... Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Pirate des Caraïbes, King Kong, Le Seigneur des anneaux, Star Wars, etc... Sports préférés/pratiqués : Football Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis longtemps, mais encore plus depuis la saison dernière. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Nani, Anderson, Hargreaves, Ferdinand et Carrick Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore leur jeu, leur équipe et surtout leur esprit d'équipe unique dans le monde. Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale de Ligue des Champions 99 contre le Bayern, une soirée magnifique ! Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Porto, FC Barcelona, Olympique de Marseille, Nacional da Madeira et Lausanne-Sport Quels clubs haïssez-vous ? : Juventus, Arsenal, PSG, Bayern, Chelsea, Real Madrid, Milan AC et Lazio Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ricardo Quaresma, Deco et Vitor Baia -------------------->Futebol-Tuga<------------------- Le forum du foot portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystian Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : Prénom :christian Ville/Pays :La reunion/st denis Date de naissance :28/06/91 Profession :etudes Loisirs :foot Groupes de musique/Chansons préférés :aucun Livres préférés :aucun Films préférés :pirates descaraibes spider man Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis les années cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :saha, cristiano,giggs,rooney Pourquoi aimez-vous MU ? : pashe c le meilleur club au monde que je connaisse Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la Quels autres clubs soutenez-vous ? :oM et le real Quels clubs haïssez-vous ? : Lyon chealsea et PSG Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :bellamy,berbatov,messi,ribery beckham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue à tout les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Même cose welcome on board "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue les nouveaux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quaresminho Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci de votre acceuil, ce forum m'a l'air très sympa, j'espère y passer pleins de bons moments. -------------------->Futebol-Tuga<------------------- Le forum du foot portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Salut tout le monde! Prénom :Thibault. Ville/Pays :Levallois/France. Date de naissance :23/06/90. Profession :Etudiant. Loisirs :Sport,musique et jeux vidéos. Groupes de musique/Chansons préférés :J'écoute de tout mais je suis plutôt rock. Livres préférés :La saga Harry Potter. Films préférés :Le seigneur des anneaux,Usual Suspects. Sports préférés/pratiqués :Football mais pas en club. Depuis quand encouragez vous MU ? :Six ans. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Roo, Rio, Ronaldo, Scholes et Giggs. Pourquoi aimez-vous MU ? :Ca s'explique pas je suis né avec Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Manchester-Real (ligue des champions 2002-2003). Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille, Milan Ac et Real Madrid. Quels clubs haïssez-vous ? : Psg, Arsenaze et Chelsea. Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Gerrard, Becks, Ruud, Joe Cole, Pirlo et Kaka. Voila pour moi et j'éspère changer mon meilleur souvenir d'ici la fin de la saison!!! Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 you are welcome :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Merci beaucoup à tous !! Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy1283 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Prénom : Pierre-Amaury Ville/Pays :Liege/ Belgique Date de naissance :12/09/83 Profession :etudes Loisirs :foot, sorties entre potes Groupes de musique/Chansons préférés : ca varie, plutot electro house Livres préférés : rapelle plus du titre Films préférés :La ligne verte Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :depuis l'année 1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cristiano Ronaldo, Giggs, scholes, Carrick, Nani Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour la mentalité, pour le jeu, poue le spectacle, pour l'engouement et pcq C le club le plus beau a voir Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Final 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? FC Bruges et Marseille Quels clubs haïssez-vous ? : je ne hais pas vraiment de club mais je suis pas fan des clubs italien en général Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Beckjam, Gerrard, henry, Kaka http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue à tous les nouveaux Devils We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 welcome ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue merci baucoup prénom : mohamed rafik jhabite: a alger( algérie) age: 17 ans fan de manutd de puis 1997 , mon plus beau souvenire 1999 é la victoire en CL contre le bayern grace un un superbe OLE groupe préféré : metallica , coldplay, kean profession: je suis au lycé 2 anée joeur préféré : cantona joeur préféré actuelmen: rooney autre club a par mu : le CRB beluizdad club algérien "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue rafikaldo We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 merci tu te souvien pas de moi jaité sur unitedreadarmy é je suis partie je tai soutenue "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenu A TOUT les nouvaux :united: :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Welcome rafikaldo ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 merci tu te souvien pas de moi jaité sur unitedreadarmy é je suis partie je tai soutenue si cette phrase m'est destinée, dsl mais à part Manchesterdevils, j'ai jamais été sur un autre forum de United.... We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash04 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 salut tout e monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés