ronaldo800 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Ok désolé, je suis nouveau j'ai besoin d'un temps d'adaptation au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bienvenue au nouveaux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoche5108 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Prénom :Simon alias bidoche Ville/Pays :France;Courtisols Date de naissance :31/01/1992 Profession :Lycèen Loisirs :Football, ordinateur console, le sport en général!! Groupes de musique :Le rap francais et US! Livres préférés :Les magasine de foot! Films préférés :La vie est belle! Sports pratiqués :Football Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis l'age de 5ans,(au debut je n'était pas supporters de toute l'équipe mais seulement de David Beckham) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo,Nani Pourquoi aimez-vous MU ? :J'aime leur style de jeu et surtout je trouve que le club est magnifiquement gérer et queSir Alex Ferguson est le meilleur entraineur au monde! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :en 1999 quand Manchester a battu le Bayen en finale de la ligue des champion Quels autres clubs soutenez-vous ? :Sedan Quels clubs haïssez-vous ? :Aucun Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Noro, Quaresma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bidoche5108 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno30100 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Prénom:Bruno Ville/Pays :France;Ales Date de naissance :09/08/1962 Profession :CCFC Loisirs :Football, ordinateur console, le sport en général!! Groupes de musique :Le Heavy metal Livres préférés :Les magasine de foot et de musique! Films préférés :Les affranchies! Sports pratiqués :Vélo Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis l'époque de Eric Cantona Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :C.Ronaldo,Rooney, Giggs, Scholes, Van der Sarr... Pourquoi aimez-vous MU ? :J'aime leur style de jeu et surtout je trouve que le club est magnifiquement gérer Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :en 1999 quand Manchester a battu le Bayen en finale de la ligue des champion Quels autres clubs soutenez-vous ? :Marseille Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Van nistelrooy, Zenden, Casillas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidoche5108 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci!!pour votre accueille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenue Bruno. Van der Sar ya qu'un seul R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bienvenue aux nouveaux We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tub Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Prénom : Fabien Ville/Pays : Montpellier / Troyes Date de naissance : 24 / 03 / 1985 Profession : Stagiaire chez GEFCO Loisirs : boites / MMORPG / Jeux video / musique electro(pas celle de fun radio, wesh tya vu david guetta il met du gel) / L'entraineur Groupes de musique: Electro, rap, pop rock Livres préférés : A l'ouest rien de nouveau Films préférés : 300 Sports préférés/pratiqués : Football, VTT, Handball Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis l'arrivée de Cantona au club. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Paul Scholes, Van der Sar, Alan Smith Pourquoi aimez-vous MU ? : leur jeu, leur histoire, les joueurs qui ont frequenté le club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : le high kick de Cantona Quels autres clubs soutenez-vous ? : Montpellier Hérault. Quels clubs haïssez-vous ? : Ohème Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Fernando Torres, Van Der Vaart, D'Allessandro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bienvenue aux nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tub Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Quels clubs haïssez-vous ? : Ohème Nous sommes faits pour nous entendre Bienvenue à tous tous les nouveaux devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcbraphael Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour, je m'appelle raphael et je suis un suporter bavarois, fc bayern depuis de longues années, je suis les prestations de manchester, et depuis le départ de hargreaves, l'envie de m'inscrire à un forum manucien a grandie considérablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Prénom :guillaume Ville/Pays :loire atlantique Date de naissance :20 juin 1981 Profession : Loisirs :mon fils Groupes de musique/Chansons préférés : Livres préférés : Films préférés : Sports préférés/pratiqués :plongé Depuis quand encouragez vous MU ? :environ 18 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :scholes rooney ronaldo Pourquoi aimez-vous MU ? : c comme sa Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la finale de 99, et contre liverpool la saison derniere o'shea qui leur en met un dans les arrets de jeu Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : lyon, arsanal, city Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ben salut à moi et bienvenue à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 moi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue à tous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bienvenue fcbraphael et moi (original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El-Hadj Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut Tout Le Monde Moi C'est El hadj 14 ans J'habite A Paris [¤75018¤] Plus Présicement Supporter De Manchester et De L'Om J'espere Me Plaire sur Ce Forum Sur Ce Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue aux derniers arrivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bienvenue a tous!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés