Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Alors je me presente ;

mon prenom ;

Sport favoris ; foot , basket et la F1

Mon meilleur souvenir de MU c'est la victoire contre le Real (4-3) et la finale de la LDC en 99 .

Mes joueurs préferés sont Ole , evra , saha , vidic , rooney , heinze , keano , scholes et giggs

J'apprecie vraiment pas Chelsea et le Real de Madrid , arsenal j'en parle pas

Mes loisirs ; informatique , les news de MU , musique ...

Je suis né le 23/08/90

 

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr! Je me presente, je mapel Horace é je sui fane de Chelsea, surtou de Didié Drogueba. Je lé aime pce que je trouv kils ont plein de thune et cé mon reve :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déjà plus qu'une main depuis le match Lorient-VA avec Le Pen dans les buts, alors je m'économise mais là ça a été plus fort que moi :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi c'est DB&G (et là vous devez dire "bonjour DB&G" tous ensemble comme dans les réunions d'alcooliques anonymes!!)

Je suis nouveau mais rassurez vous je ne suis pas fan de Liverpool moi! Disons que je suis un fan du foot anglais en général et en particulier de United.

Mon pseudo est un peu prétencieux peut-être puisque je ne connais pas beaucoup Law, Charlton et Best mais disons que j'ai voulu rendre hommage aux seuls joueurs à avoir eu un ballon d'or sous les couleurs de manchester.

Je suis fan de manchester depuis peu, il faut dire que je n'ai que 19 ans (presque 20) et qu'avant 1998 je ne regardais jamais de foot (et oui encore un jeune victime de la victoire des bleus en 98!). Donc après 98 j'ai commencé à aimé le foot, bien sur avec le triplé de 99 j'ai était intéréssé par manchester mais j'ai vraiment commencé à suivre le foot et manchester à partir du match Mancheter United - Real Madrid en quart de final retour en 2003. Pour moi c'est le meilleur match de foot que j'ai jamais vu (d'ailleurs j'aimerai bien le trouver sur le net!). Dans ce match, Manchester était déjà éliminé à cause de la claque du match aller: 3-0 et aussi à cause des 3 buts de Ronaldo, mais malgré tout manchester à continué à jouer pour sauver l'honneur et ils ont gagné 4-3 en grande partie grâce à la rentrée de Beckham (qui était sur le banc, surement à cause des problèmes avec Sir Alex Fergusson).

Bon voilà, je parle je parle mais je devrais peut-être arrêté de vous ennuyer!

J'attend vos commentaires sur cette présentation!!

 

P.S. Je suis un supporter de Bordeaux aussi en ce qui concerne la Ligue 1 si ça interresse quelqu'un!

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je trouve vraiment dommage qu'on ne pense pas aux légendes de manchester, et puis quand même ce sont les 3 seuls ballons d'or de manchester!! :united:

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue euh, mouah c c7r7i7s7t7i7a7n7o7r7o7n7a7l7d7o7777 é je suis fane de ronaldo. Vous zaimé mon peuseudo?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je trouve vraiment dommage qu'on ne pense pas aux légendes de manchester, et puis quand même ce sont les 3 seuls ballons d'or de manchester!! :united:

 

 

Personellement je n'ai pas vécu assez longtemps pour les connaître :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...