Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Invité nicko
Bienvenue immo...

 

 

pas mal?! c'est tout :blink::D:D

 

bienvenue immo

 

 

je vais pas non plus dire qu'il est extraordinaire mais je voulais dire qu'il était bien :P

 

Ba moi je le connais depuis hier et il me fait pas trop d'impressions lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum bonjour pis merci de me souhaiter la bienvenue j'avais pas vu ^_^ mais bon j'vais me rattraper et j'vais le refaire en entier

 

Prénom : Fabio

Ville/Pays : Chaux-de-fonds / Suisse

Date de naissance : 24.10.1991

Profession : Etudiant

Loisirs : Footbball biensur regarder les match et pratiquer quand j'suis pas blessé ^_^ parce que j'suis un petit louis Saha qui se blesse souvent malheureusement, pis écouter d ela music apsser du temps avec les amis etc

Groupes de musique/Chansons préférés : benny benassi pis j'aime bien Sir Colin vous devez pas connaiitre à par si vous venez de suisse c'est un super dj si vous avez l'occas d'écouter n'hésitez pas

Livres préférés : J'aime bien le harry Potter vivement le dernier

Films préférés : J'en ai plein mais j'vais dire Goal et j'espère vivement voir le 2 parce que en suisse il est pas encore sortit

Sports préférés/pratiqués : Football que je pratique aussi dans un club et j'iame bien aussi la F1

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : J'vais être fran c'est depuis l'arrivé de C.R mais depuis j'adore se club au début c'était à cause de C.R mais maintenant c'est a cause de tout des joueurs, de l'histoire du club des légendes comme Canto que j'adore bcp pis Beckham aussi etc.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : C.R pis aussi j'adore Giggs et Rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour tout, l'histoire du club, les joueurs, j'adore le foot anglais, parce que je déteste Liverpool :lol: etc

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : J'ai regardé il y a peu de temps la final 1999 pis se tripé ça parait telement impossible et quand on sait qu'il y a que MU qui a fait ça c'est beau j'espère qu'un jour ils nous feront un quadruplé !!!

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Sporting comme j'suis portugais j'suis obligé de supporter un club au portugal et c'est Sporting, les meilleurs joueurs sortent de là-bas, Figo, C.R :P futurement Nani etc

Quels clubs haïssez-vous ? : Milan je déteste, bref il y a plein de club mais surtout Milan Ac biensur

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Figo, Zidane, Beckham, Henry, Gerrard, Drogba etc

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue (oui il y a 3 clubs qui l'on fait)

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue F.Martins :)

 

Harry Potter :bj: Tu pourras faire un petit tour dans le topic Livres ;)

Tu détestes le Milan et Liverpool, donc cette année la LDC ne t'as pas plus je pense :ptdr:

Et Goal comme film préféré ? Je l'ai pas vu mais c'est aussi bien que ca ? Y en a pas des meilleurs ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est vrai que cette finale de la LDC n'était pas super mais j'étais quand meme pour Liverpool car pour moi les clubs anglais sont les meilleurs :P pis dommage qu'on a pas eu une finale aussi belle que celle de 1999 lol ouais de toute façon c'est impossible de faire aussi bien Kahn doit s'en souvenir de ses 2 corners de Becks :lol:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

 

Prénom :chmig2056

Ville/Pays : pas de callais

Date de naissance :04/02/1976

Profession :boulanger

Loisirs :foot, guitare ,jeu video

Groupes de musique/Chansons préférés : -M-,santana,the doors

Livres préférés :sur la guitare et les jeux video

Films préférés :star wars,spider-man et les films de geurres

Sports préférés/pratiqués :foot et la boxe

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :3 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :WEN ROONEY

Pourquoi aimez-vous MU : la qualité de jeu et les joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : manchester/ as roma ;7/1

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :je suporte aussi le PSG (et oui)

Quels clubs haïssez-vous ? : il y en a 2 mais je prefair garder sa pour moi pour le moment

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? PEDRO MIGUEL PAULETA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :WEN ROONEY

 

bienvenue chmig2056 :united: , par contre modifie moi ce nom c'est affreux à lire, c'est beaucoup mieux Wayne Rooney et pour ta gouverne Pas de Calais sans 2 "l" c'est mieux aussi :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

 

Prénom : vivan4

Ville/Pays : Paris, mais à Berlin dès septembre prochain

Date de naissance :05/10/84

Profession : elève ingénieur

Loisirs : Foot, musique, jeux video, les jolies demoiselles :P

Groupes de musique/Chansons préférés : U2/Oasis/les pop englaise surtout

Livres préférés : Tempête Rouge de Tom Clancy

Films préférés : Usual Suspects/Fight Club/Man on Fire

Sports préférés/pratiqués : Teniis de Table/Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Aussi loin que je m'en souvienne

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney (parios les joueurs encore en activité)

Pourquoi aimez-vous MU : L'histoire, le stade, les anciens joueurs, tout en fait....ah aussi car mon coeur se met à battre plus fort quand je regarde un match de MU (pourquoi ?)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Y'en a trop, mais c'est surtout des souvenirs de C1.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Bordeaux (99 une année qui restera gravé dans ma mémoire)

Quels clubs haïssez-vous ? : Pas forcement haïr, mais j'aime pas Liverpool, Arsenal, l'OL en particulier.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? Kaka (parmis les joueurs encore en activité)

 

 

 

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je lis le forum de ce site sans y participer, bon j'ai finalement décidé de m'inscrire :wub:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ericantona : Berlin c'est une jolie ville :P, et la pinte de bière est à moins de 2€ :wub::wub:

Mon école d'ingenieur n'a pas d'accord avec l'université de Manchester malheureusement, mais je vais surtout en Allemagne pour progresser en allemand, j'ai pas trop de difficulté en Anglais.

 

Math8 : Fight club :wub::wub: en effet :wub:

 

@ tous : Merci pour l'acceuil :wub:

 

Bon Sinon y'a tottenham que je commence à pas apprécier ces derniers temps :kill:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 84 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...