nani974 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Petit HS, la photo de Nani que tu as en avatar tu fais bien de la mettre en noir et blanc, limite la modifier et la mettre en cépia représenterai bien le joueur Ta photo de Berbatouf, mieux vos mettre un genre de mimi mati ou une personne d'un sexe féminin car le râlement en tout genre de ton homme, pour un joueur qui, limite compte ses poil de fesse durant un match...c'est vrai t'a raison au sujet de Nani autant le mètre en sépia mais peu importe tu ne doit pas te réjouir a l'idée que berbatouf cire aussi le banc tendit que Nani lui depuis ses déclaration TinDinnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! on le voit plus mais c'est pas grave moi je pourrais le suivre à la coupe du monde mon p'ti Nani, je te conseille d'aller compter les poils de fesse cette été avec lui et retire lui en deux trois pour moi stp BizouXxX __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelles insultes ! Sinon belle vidéo, des superbes gestes... j'suis admiratif ( même s'il marque pas beaucoup, mais il y a déja ce débat sur le topic de Berba ) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Quelles insultes ! Sinon belle vidéo, des superbes gestes... j'suis admiratif ( même s'il marque pas beaucoup, mais il y a déja ce débat sur le topic de Berba ) je l'ai mise exprès parce que je trouve pas que ce sont les buts qui font l'intérêt principal du joueur, et puis je trouve ça chiant les compilations de buts, ça montre que une infime partie du jeu d'un joueur. Des vidéos des buts de Berbatov, il y en a à foison sur Youtube si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 il aurai été un tres grand milieu de terrain offensif si il avait debuté ca carriere en numero 10.mais c est un tueur a l attaque aussi https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 je l'ai mise exprès parce que je trouve pas que ce sont les buts qui font l'intérêt principal du joueur, et puis je trouve ça chiant les compilations de buts, ça montre que une infime partie du jeu d'un joueur. Des vidéos des buts de Berbatov, il y en a à foison sur Youtube si ça t'intéresse Non, je préfère voir ses gestes que ses buts ( Dans les compil' ) "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pusho Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 http://www.youtube.com/watch?v=bmGi-wtHKMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR** Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Superbe vidéo Pusho =) Le petit pont à Gallas à une odeur toute particulière xD, superbe "Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisanderson Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 je kiff son style de jeu,c'est plein d'élegance.Un jour dans une interview,il a dit "le football c'est un jeu alors pourquoi je paniquerai quand j'ai le ballon dans les pieds".C'était pour répondre au gens qui le trouve nonchalant et il à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pusho Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Regardez ça! http://www.youtube.com/watch?v=sjJZ8gxDe8A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Regardez ça! http://www.youtube.com/watch?v=sjJZ8gxDe8A Le type tend juste la jambe normal quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Berba qui fait la star d'Hollywood ==>Ici<== **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pusho Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=UO3ncVwX8To un peu de points pour berba hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Ouuu merci c'est ce que je cherchais Bien joué merci ! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 J'aimerais bien voir ce que donne Berbatov en n°10 avec deux attaquant devant lui ! On a de nouvelle fois vu que seul en pointe à United, c'est pas ca ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Viens sur le topic des new devils > effectifs > Berbatov, on en parle YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pusho Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=g5GsFZmCRcQ But de Berba contre le Bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 (modifié) Dimitar Berbatov 09/10 EPLDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadDownloadBerbatov vs. Manchester United 07/08 H DownloadBerbatov - Sky Sports CompilationDownload Berbatov 4 goals v Reading 07/08Download Rappel : Ces vidéos ne sont pas de moi, je les ai juste partager Modifié le 14 avril 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 MERCI tu fais ton mea culpa!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Les deux buts contre Stoke et Hull sont les seuls qui sont assez "simples" à marquer **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci beaucoup pour les vidéos!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pusho Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Enorme Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Quel joueur...j'espère qu'il fera taire les sceptiques une bonne fois pour toute! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 nostalgie quand tu nous tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Quel joueur...j'espère qu'il fera taire les sceptiques une bonne fois pour toute! J'espère aussi... Il a un niveau de classe que seul Cantona avait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Le problème, c'est que ce Berbatov là on l'a vu durant un petit moment au début de saison, puis il s'est éteint petit à petit. J'espère vraiment qu'il fera une bonne saison 10/11. En cas d'echec cette saison, son avenir sera très compromis. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés