Helena Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...entId=82579359# Modifié le 29 août 2008 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il a pas pris la grosse tête notre Ronney de mieux en mieux SAF ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 les chaussettes d'Hargreaves Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour ces belles photos. Evra de retour à la maison. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il est marrant SAF au téléphone. Je me demande s' il est pas en train de conclure l' affaire Berbatov regardez le il réfléchit s' il doit mettre les 9 millions en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Merci superbes photos!!! J'ai trop hate de les voir!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Il est marrant SAF au téléphone. Je me demande s' il est pas en train de conclure l' affaire Berbatov regardez le il réfléchit s' il doit mettre les 9 millions en plus. Qui sait ... ? xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouai mais la il fait pas la tête de quelqu'un qui va conclure quelque chose plutôt le contraire Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouai mais la il fait pas la tête de quelqu'un qui va conclure quelque chose plutôt le contraire Il ne faut pas partir de ce sens la garde espoir mancunien xD Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Tevez a un faux air de Starlion dans Cosmocats ! http://arnaudgantze.ifrance.com/cartoon/de...e/cosmocats.jpg Edit : j'allais oublier, merci pour les photos, évidemment. Modifié le 29 août 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour les photo Rooney dit donc.... "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci pour ces photos sympa . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuly76 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ca fait bizarre de voir tous ces joueurs sur la pelouse de mes ptits monégasques... Et le retour de Evra.... Ahhh que de nostalgie !!! RED DEVILS FOREVER !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-devil Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci et vive MAN UTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci pour les photos MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci elle est trop celle de fergie Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merci Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés