Aller au contenu

[PHOTOS] Cristiano Ronaldo : joueur UEFA de l'Année - 28 août 2008

Helena

Messages recommandés

Merci Héléna pour les photos :)

Trop bon la photo où Cristiano lutte dans la bataille des couleurs face aux 3 cravates bleues ^_^

Sinon c'est cool de voir Sir Alex comme ça :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Merci Helena ! bo goss CR xD ! mdr terry et Cech hahaha !!!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Superbes photos !! merci helena , encore un travail de recherche remarquable :bj:!

MDR la tête de Terry , blasé à souhait ! B)

J'les trouve jolis ces trophées (jugement pûrement esthétique ) :)

Quelqu'un aurait la vidéo de la cérémonie svp .. j'ai envie de voir quand Lampard et Terry ce sont foutu de la gueule a CR pendant son spitch :D

Merci pour les photos ;)

j'ai trouvé la remise du trophée de l'attaquant seulement :

http://www.youtube.com/watch?v=_QUlcnejIwI&fmt=18

Modifié par alexFan

ok...

une petite question...

pourquoi les "autres" gagnants portent l'emblème de leurs clubs respectifs et RONALDO non ?

Bah si non tout va bien....

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Merci pour les photos! C'est Dommage Paulo a pas eu le trophée :cry: Pourquoi c'est Chelsea qui a tout raflé? j'ai la réponse: Lot de consolation :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Quelqu'un aurait la vidéo de la cérémonie svp .. j'ai envie de voir quand Lampard et Terry ce sont foutu de la gueule a CR pendant son spitch :D

Merci pour les photos ;)

Voila

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

• 2 mois après...
  • Créer...