Invité Christplay Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Ta 29ème place te rend antipathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 p***** Big, t'as l'impression qu'il lâche et après il te fait une vieille accélération ravageuse !!! Christplay, respect !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Les matchs de LDC de cette semaine n'y sont pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Ne sois pas aigri, tu sais que les cordonniers sont toujours les moins bien chaussés ^^ Sinon Alex, je vais les ajouter cet aprem Edit : Voilà c'est fait! Modifié le 24 février 2014 par Christplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 La CL c'est pas trop mon truc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manufcn Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je perds du terrain, coup de moins bien physiquement :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Les pronostics de ce week-end sont en ligne. Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 p***** pourquoi j'ai changé mon prono de Reims-OM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pareil... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai tenté un coup de Trafalgar en me disant que l'OM allait enfin l'emporter vu qu'ils étaient dos au mur ajouté au pét au mental qu'avait pris Reims la semaine dernière... p*****, je mettais promis de plus le faire !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Même mes pronos d'aujourd'hui sont à ch*** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi je dis que vous allez vous faire enfler par Alruud, il est là il reste en poste et à la fin il va la glisser sans gêne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je sais pas car devant ça envoie. De toute façon, je n'aurais aucun regret car j'ai toujours été derrière, notamment de Lunatic et manufcn, donc je relativise. Et puis, il faut savoir que j'ai eu jusqu'à 25 points de retard donc bon même si je suis assez proche, je sais que le week prochain je peux reprendre une branlée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 c'est arsenal city et pas city arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Christplay Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Les pronostics de ce week-end et de milieu de semaine sont en ligne. Bonne chance à tous! Corrigé, merci ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Le match Nice-Paris était bien à pronostiquer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je ne pense pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je croyais vu que les matchs du vendredi sont souvent à pronostiquer. Dommage car sur les matchs qui ne sont pas à pronostiquer, j'ai un bilan positif !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Evidemment! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Evidemment! Je pense qu'il y a une manoeuvre pour nuire à mon parcours... je vais dépêcher un avion afin de montrer mon mécontentement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés