Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Finalement, il est très bien ce système Ryan. :)

 

( :D )

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement actualisé, nouveau leader surprise :^:

 

Les matchs de Champions League sont en ligne.

J'espère que tu ne mets pas les matchs inintéressants quand Otelul Galati, le FC Bale ou un autre club dont tout le monde s'en fout joue... Shakhtar - Nicosie ils vont gueuler de voir cette affiche xD

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne mets pas les matchs inintéressants quand Otelul Galati, le FC Bale ou un autre club dont tout le monde s'en fout joue... Shakhtar - Nicosie ils vont gueuler de voir cette affiche xD

 

Regarde le sondage, les matchs de LDC n'ont jamais été remis en cause !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Manu, oublié une bonne dizaine de matches de samedi, alors que je pensais l'avoir fait, et une vingtaine de places de perdues....

 

Moi qui était plutôt content de mon départ ... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose parier que personne n'a eu 1 seul petit concernant le match ManU vs Bale.

 

Et moi qui avais pronostiqué 4-0 pour ManU :D

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis complètement raté sur les prono. je me suis dis que city était assez fort pour un 2-2 au bayern mais décidément ces enfants de shity n'ont pas grandis.

 

j'espére me r'attraper ce soir ,tout en espérant que le barça ne fera pas comme nous je leur ai donné 4-1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points hier :lol: ! Real, Lyon et Benfica.

9points hier :wow: dis donc Monsieur, tu corromprais pas les arbitres par exemple!! :cherche:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde le sondage, les matchs de LDC n'ont jamais été remis en cause !!!

les grands matchs des autres championnats non plus... Encore faudrait il savoir lire tout le sondage ;) et pas ce qui t'intéresse...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les grands matchs des autres championnats non plus... Encore faudrait il savoir lire tout le sondage ;) et pas ce qui t'intéresse...

 

Sauf que toi tu cherches la petite bête en signalant un match de LDC donc je te réponds !!!

 

A la base les gros matchs des autres championnats, enfin par rapport à l'année dernière, c'était pour les gros championnats comme l’Allemagne, l'Espagne et l'Italie avec de temps en temps des exceptions !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que toi tu cherches la petite bête en signalant un match de LDC donc je te réponds !!!

 

A la base les gros matchs des autres championnats, enfin par rapport à l'année dernière, c'était pour les gros championnats comme l’Allemagne, l'Espagne et l'Italie avec de temps en temps des exceptions !!!

C'est toi qui cherche la petite bête ne confonds pas. Comment essayer de retourner une situation, c'est marqué noir sur blanc à moins que nous soyons dans un monde footix élitiste qui se refuse à donner sa chance aux autres affiches véritables européennes.

 

Nous ne sommes pas d'accord mais c'est pas une raison de dire n'importe quoi pour arriver à ses fins, je ne fais aucuns pronostics au passage. Il faut savoir pour quoi on vote, comme ceux qui votent en France, je ne suis pas surpris de ce genre de réaction.

 

Je parlais à Ryan et tu es venu me chercher, donc la petite bête est de ton côté.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, sur un forum on parle publiquement, donc normal que les gens interagissent à un taunt, surtout quand il est pas justifié.

 

Puisque j'ai aussi pris part à ce " débat ", tout ce que j'ai à dire, et je l'ai déjà dis, et j'ai déjà expliqué pourquoi, c'est que certains matchs, parfois, sont dispensables. C'est le cas de certaines rencontres de Bundesliga + de certains matchs du FCB contre des adversaires médiocres etc. Je ne dis pas que le travail est mal fait ou pas assez " basique ", mais je pense qu'il faut trouver un juste milieu.

 

Et si j'ai pris la peine, dans les pages précédentes, de détailler plus que cela mon avis, c'est parce que je sais que j'ai raison. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas justifié quand on est pas d'accord, le raccourci est facile, pour moi c'est pleinement justifié mais bon je perds mon temps.

 

Ce monde est fait pour vous, tant mieux pour vous tant pis pour les conservateurs. Bonne chance pour votre classement.

 

Je pense que j'ai raison aussi. Après il existe des choix et il restera toujours quelque chose ou quelqu'un pour contester cela fait partie de notre monde.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul questionnement que j'aurais, puisque c'est bien de s'appuyer sur des exemples concrets:

 

En quoi Barcelone - Osasuna est-ce un " gros match d'un championnat étranger " ?

 

Ca ne l'est pas, tout simplement, et c'est ce genre de matchs que je condamne, car ils ne respectent pas les bases mêmes du sondage. On peut tous penser avoir raison, si ça nous plait, mais il y a une vérité unique, tout de même. ;)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...