Coolman Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Pourquoi on ne peut plus pronostiquer pour les match de ce soir Ils ne commencent que dans 45 min ! Je suis dégouté !!!! C'est vraiment n'importe quoi, je me rappel d'un match, c'était everton-liverpool où je pouvais pronostiquer alors que le match avait déjà commencé !! Modifié le 2 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les pronos sont déjà en ligne depuis quelque temps quand même. Avec la nouvelle version du site, il y avait un bug avec les horaires des matchs. En effet on pouvait pronostiquer pendant l'heure qui suivait, c'est à dire que si le match débutait à 20h45, on pouvait le modifier jusqu'à 21h45. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 (modifié) Mais je comprends pas pourquoi on ne peut plus pronostiquer maintenant... Ca change quoi ? Les match commencent dans 33min ! Modifié le 2 novembre 2010 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Je vais modifier les horaires pour que les matchs puissent être pronostiqués jusqu'au moment du coup d'envoi. D'ici 2 minutes ce sera bon Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci beaucoup Ryan -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est la bérézina cette journée de LDC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 AH LA LA Ryan s'est fait acheté... C'est quoi cette nouvelle règle? Tout pronos après 16h ne devraient pas etre validé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 J'ai pris une vieille remontée...la LDC m'a tué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Allez Alruud, les matchs du weekend sont arrivés pour te refaire une santé!!! Bonne chance à toutes et à tous !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Allez Alruud, les matchs du weekend sont arrivés pour te refaire une santé!!! Bonne chance à toutes et à tous !!! Je voudrai savoir comment pronostiquer , Quelqu'un pourrait m'exliquer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Je voudrai savoir comment pronostiquer , Quelqu'un pourrait m'exliquer? Merci Sur la page d'accueil tu à l'onglet Pronostics, en haut à droite entre Multimédia et Forum! Une fois entré sur la page des pronostics, tu cliques sur l'onglet les pronostics, dans la fenêtre à gauche avec le classement et les matchs terminés! Enfin tu seras sur la page des matchs à pronostiquer et tu n'auras plus qu'a entrer tes scores et valider!!! Si tu n'y arrives toujours , bah ..... 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Sur la page d'accueil tu à l'onglet Pronostics, en haut à droite entre Multimédia et Forum! Une fois entré sur la page des pronostics, tu cliques sur l'onglet les pronostics, dans la fenêtre à gauche avec le classement et les matchs terminés! Enfin tu seras sur la page des matchs à pronostiquer et tu n'auras plus qu'a entrer tes scores et valider!!! Si tu n'y arrives toujours , bah ..... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Allez Alruud, les matchs du weekend sont arrivés pour te refaire une santé!!! Je sens que la pression monte pourtant on est encore loin du terme,je vais aller faire un tour à Lourdes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 La 12ème journée de PL vient d'être ajoutée et oui ce mardi et mercredi les Anglais jouent!!! Bonne chance à toutes et à tous !! Comment tu la sent cette journée Alruud?? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Comment tu la sent cette journée Alruud?? Toutes les journées réservent leur lot de surprise à moi de les trouver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bibu toujours pas les matchs du week-end,sûrement pour me mettre un peu plus la pression !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 On voit que petit à petit tu commences à craquer sous la pression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 je m'en occupe Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 On voit que petit à petit tu commences à craquer sous la pression. C'est dur de rester au top surtout avec des matchs tous les 3 jours...vivement la trêve internationale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Les matchs sont ajoutés pour le weekend. Bon pronos à toutes et à tous !! Aurons nous un nouveau leader après ce weekend ???? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Les matchs sont ajoutés pour le weekend. Bon pronos à toutes et à tous !! Aurons nous un nouveau leader après ce weekend ???? Ton envie de voir un nouveau leader me brise le coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ton envie de voir un nouveau leader me brise le coeur !!! Il ne faut pas, je te continue à te mettre la pression, c'est tout 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour ceux qui veulent des points sur le match de MU , pensé a mettre un match nul , ont joue a l"EXTERIEUR , pronostiqué un 0 - 0 offre 80 % de chance de reussite ... lol The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Les matchs du weekend sont en ligne. Bon pronos à toutes et à tous. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Alruud serre les fesses on arrive à toute vitesse !!! Vous avez pas compris que je fais exprès de passer à travers pour relancer le championnat !!! Il y a une récompense pour le champion d'automne ??? Modifié le 18 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés