blackstar_anderson Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 moi aussi je vais mal...mon ordinateur m'a laché... aller vite je suis au cyber et j'ai deja raté les pronos de ce we lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les pronos sont en ligne, Merci à BigManutd!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Les pronos sont en ligne, Merci à BigManutd!!! Ca va être la cata pour moi je suis pris de court,je sais pas pourquoi je sens le coup monté pour me déstabiliser,certains sentent que je suis une menace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Pourquoi on a pas eu droit au Spartak Moucou-Zilina ?? Modifié le 28 septembre 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'était trop tard pour ce match. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Il n'est pas apparu du tout ou c'est juste moi qui la raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je l'ai pas mis t'inquiètes pas. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je l'ai pas mis t'inquiètes pas. Non mais vu que j'ai pronostiqué il y a même pas 2 heures et que le match à commencé depuis longtemps je savais pas.. Tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai bien compris, mais vu que le match se joue plus tôt que les autres, je l'ai pas mis sinon on aurait eu que quelques minutes pour le pronostiquer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Depuis combien de temps tu dit ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) On peut pas pronostiquer les matchs de ce soir ? Désolé j'ai pas suivi. LOL Micka, chaque semaine tu dis que tu vas être dans le top 10 ! Modifié le 28 septembre 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tu es arrivé trop tard ! J'aime bien ce genre de situation dis donc, les gens qui arrivent trop tard, ils perdent des pts, parfait ! J'avais entraînement moi ! ***** "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'ai eu la même chose ya 2 semaines..sinon jaurais été devant toi depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 J'avais entraînement moi ! ***** Même si tu nous l'as dit hier soir, j'ai même pas pensé à toi quand j'ai fait les pronos...Sorry. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ronaldo_07, si jeudi je suis encore devant toi alors que j'ai pas pu pronostiquer les matchs de ce soir, je rigole ! BigBig . Remets les en ligne vite fait ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Impossible, par contre si tu veux tu me donnes les pronos que t'aurais mis et je comptabiliserai tes points. Pour chaque point t'auras une sucette mexicaine. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Impossible, par contre si tu veux tu me donnes les pronos que t'aurais mis et je comptabiliserai tes points. Pour chaque point t'auras une sucette mexicaine. . Ok tu peux me donner les matchs par Mp ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est les matchs de ce soir. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Double-Post... Je viens de recevoir 3 MP sur un malentendu !! Ce que j'ai dit à Xx-Red-Devil c'était pour rigoler, donc en gros je peux rien pour ceux qui n'ont pas pronostiqué, désolé. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Double-Post... Je viens de recevoir 3 MP sur un malentendu !! Ce que j'ai dit à Xx-Red-Devil c'était pour rigoler, donc en gros je peux rien pour ceux qui n'ont pas pronostiqué, désolé. Pff enf**** Sinon je demande d'annuler les pronos' de today, parce qu'il y a des gens qui ont une vie quand même. ^^ You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Pff enf**** Sinon je demande d'annuler les pronos' de today, parce qu'il y a des gens qui ont une vie quand même. ^^ D'accord avec toi !!!! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils aiment tous la sucette mexicaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 19ème place atteinte, objectif, rattraper ce bougre de Toulousain ! Qui est leader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 ***** je perd 13 places à cause des pronos de ce soir que j'ai pas pu faire... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiru0099 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonsoir je voulais pronostiquer les match d'aujourd'hui mais il étais pas en ligne. il y avais seulement les match de demain. j'ai fais mes prono à 17h30. C'est normal qu'il n'y avais pas les match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés