Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Va ICI.

 

Sur cette page il ya au dessus des numéros de pages "Inscrit à la newsletter" tu met OUI ensuite tu met ton adresse.:)

Je suis vraiment perplexe vu que j'étais déjà inscrit je me demande si il faut que je me réinscrive surtout qu'en fait je trouve pas ce que tu me dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms!

Je peux pas il y a encore pas mal de chemin à parcourir avant le choix final,il y a une grosse batterie de teste à effectuer !!!

 

Humour les filles !!!

 

T'est sérieux là ?

 

Tu trouve vraiment pas? :unsure:

Je faisais le cavestron,c'est bon j'ai trouvé...franchement je l'ai jamais fait et j'ai toujours été inscrit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas il y a encore pas mal de chemin à parcourir avant le choix final,il y a une grosse batterie de teste à effectuer !!!

 

Humour les filles !!!

 

 

Je faisais le cavestron,c'est bon j'ai trouvé...franchement je l'ai jamais fait et j'ai toujours été inscrit !!!

Moi une soirée avec Steph uniquement m'intéresse lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein voilà j'avais raison, c'était bien sur la page des pronos merci Danny. (bien ton pseudo :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi une soirée avec Steph uniquement m'intéresse lol

Si c'est que ça pas besoin de gagner tu t'inscrit et c'est offert !!!

 

Sinon Aruud 11ème l'année passé...Not bad at all... :bj:

C'est pas mal mais j'ai raté des pronos ce qui m'a été fatal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça pas besoin de gagner tu t'inscrit et c'est offert !!!

Elle vaut bien + qu'une inscription seule!

 

Mais malheureusement je ne jouerai pas (moi qui voulait m'y mettre) car que des gros matchs et quelques matchs pots pourris.

 

Le peuple ayant voté on y peut rien lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph est trop bien pour vous les gars. Elle ne prendra pas le risque de passer la soirée avec l'un d'entre vous...

 

Si y'a quelqu'un qui parle d'Héléna je le banni direct!!!

 

Xx-Red-Devil, le prix de l'année dernière c'est le maillot home ou away (au choix) de cette année (celui de Chelsea bien sûr).

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph est trop bien pour vous les gars. Elle ne prendra pas le risque de passer la soirée avec l'un d'entre vous...

Je me suis troué je croyais que Steph c'était un gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vaut bien + qu'une inscription seule!

 

Mais malheureusement je ne jouerai pas (moi qui voulait m'y mettre) car que des gros matchs et quelques matchs pots pourris.

 

Le peuple ayant voté on y peut rien lol

C'est vrai que c'était beaucoup plus interéssant avant....

 

Il y aurait pas moyen de faire un pti changement à la dernière minute...??:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph est trop bien pour vous les gars. Elle ne prendra pas le risque de passer la soirée avec l'un d'entre vous...

 

Si y'a quelqu'un qui parle d'Héléna je le banni direct!!!

 

Xx-Red-Devil, le prix de l'année dernière c'est le maillot home ou away (au choix) de cette année (celui de Chelsea bien sûr).

 

:D

 

Qui c'est qui l'a gagné ? et vous l'achetez sur le site Off' et vous l'envoyez à l'adresse du gagnant, c'est ça ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helena est trop bien pour toi :lol: Mince ils vont me le mettre lol

Pourtant Héléna me trouve tout à fait à son goût (y'a aucunes allusions particulières, je les connais les pervers du forum :P)

Oui bannissement pour toi.

 

Pour le prix c'est Scholesy qui va se charger d'envoyer le prix directement au vainqueur (mimed1999).

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi CR7-CR9!! Pour le jeu des pronos c'est simple il te suffit de pronostiquer les matchs qui sont pré-enregistrés, lorsque tu cliques sur l'icône pronostics de la page d'accueil, puis les pronostics à gauche, dans le carré blanc. Tu remplis les cases vides puis tu valides et ensuite à la fin des matchs, nous rentrons les scores et le calcul des points se fait automatiquement :)

Ensuite tu pourras voir ton évolution au fil de la saison en consultant le classement ;)

 

Bon courage à toi et bien entendu à tous et à toutes pour cette nouvelle saison de pronostics de Manchester Devils!!! :united:

 

 

Edit: Pour le moment aucun enregistrement n'a été effectué, donc merci de rester patient ;)

 

Merci Bibu ;) !!! J'ai hâte que ça commence ^^!!!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premier pronostics de l'année sont en ligne!!!

 

Bon pronos à toutes et à tous !! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate que les autres championnats reprennent,vu qu'à part les gros clubs français,le reste je tape au hasard <_<

Objectif de cette année:finir dans les 5 premières pages ^_^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph est trop bien pour vous les gars. Elle ne prendra pas le risque de passer la soirée avec l'un d'entre vous...

 

C'est parfaitement résumé -_-

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question ,aparament on peut changer des pronos autant qu'on le veut,et pendnat le match c'est possible? sa serait trop facile !

 

Evidemment non hein :P

 

Une fois entré dans la dernière heure, tu ne peux plus changer de score, il me semble. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment non hein :P

 

Une fois entré dans la dernière heure, tu ne peux plus changer de score, il me semble. :)

Okai Merci pour ta réponse ^.^,comment les point son compter ?,c'est par résultat des scores exact ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okai Merci pour ta réponse ^.^,comment les point son compter ?,c'est par résultat des scores exact ? ?

 

Euh il me semble que le score exacte rapporte 3 points. Genre tu prédis une victoire 3-0 de MU contre NUFC et c'est ce qui arrives, hop 3 pts. Si tu as un goal average identique mais pas le même score genre tu prédis 4-2 et c'est 2-0, hop 2 pts. Enfin si t'as bon dans le prono mais pas dans le score genre tu prédis 1-0 et c'est 3-0, hop seulement 1 pts.

 

Un mauvais pronostique ne rapporte rien, évidemment.

 

C'est assez claire? :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...