R.G.S Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Trucage? 9 points de pénalité pour toi. "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah l'amour, ça fait perdre la tête.... il manque le match du barça vs La Corogne pour la 14/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci. ça mérite bien les 9 points de blackstar_anderson "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Merci. ça mérite bien les 9 points de blackstar_anderson je les veux bien ces points, mais ça m'étonnerait que Blackstar veuille me les donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 hahahah ça explique pourquoi je remonte plus dans le classement...je vais faire appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Appel rejeté. 18 points de pénalité pour appel "frivole". "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Des matchs viennent d'être rajoutés. Attention, il y a des matchs de Ligue 1 ce soir. Bonne chance à toutes et à tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pff fais revenir Bibu Lol Car là le niveau a baissé LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 N'importe quoi, le niveau est super bon là. Depuis que j'ai repris les pronos, j'ai gagné au moins 15 places, et avec les points que je dois t'enlever (et m'attribuer) je passerai même devant toi "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne x Rooney Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 L'avantage ce Week-end c'est le match de Chelsea et Pool avant nous en cas de victoire de Pool on aurait un bon renforcement psychologique en plus peut etre que Wazza sera de retour un bon avantage pour nos Reds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 L'incompétence regne... Blackburn a battu Arsenul et pas le contraire. Un point bonus pour avoir spotté l"erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 (modifié) Oui le score n'est pas bon!!! Déja que je joue pas beaucoup si en + on m'enlève les points d'un résultat correct+ Modifié le 4 mai 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Faites les malins!! Pour info, c'est pas moi qui est mis les score à jour !! Je me charge surtout d'ajouter les matchs et je ne fais jamais d'erreurs "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 A cause de vous, je viens de perdre 2 places...pfffff Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 MOI J4AI PERDU UN POINT MAIS JE POUVAIS PAS RESTER MUET, Je peux pas voir Arsenal gagnant dans aucun contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà, les derniers matchs de championnat sont en ligne. Bonne chance à toutes et à tous! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Petite erreur pour les matchs italiens: Milan AC - Juventus et Lazio Rome - Udinese ont lieu le 15/05 et non le 16/05 et le championnat français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 13 mai 2010 Partager Posté(e) le 13 mai 2010 Oui j'ai modifié ça, merci (les italiens ont changé l'horaire des 2 matchs...). Je vais de ce pas rajouter la L1... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Objectif atteint: être dans les 20, je finis 17e en ayant loupé 1 mois 1/2 de prono au début... très contente... Félicitations au vainqueur... qui a survolé la compétition cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations au vainqueur de la saison, j'ai nommé mimed1999 Merci à toutes et à tous de votre fidélité et de votre participation, en espérant vous retrouvez la saison prochaine pour détrôner le vainqueur de cette édition!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Petite remarque/suggestion, ne pourrait-on pas conserver ce jeu des pronostics dans l'état actuel mais avoir en parallèle un jeu des pronostics "only MU"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JapaOvichO Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Petite remarque/suggestion, ne pourrait-on pas conserver ce jeu des pronostics dans l'état actuel mais avoir en parallèle un jeu des pronostics "only MU"??? +1 bonne idée ! ca me fait ***** de pronostiquer sur les autres équipes de tout les autre championnat FERGUSON'S red and white army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Petite remarque/suggestion, ne pourrait-on pas conserver ce jeu des pronostics dans l'état actuel mais avoir en parallèle un jeu des pronostics "only MU"??? Pourquoi pas, mais quel en serait le véritable intérêt?? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 Une compétition qui réunirait beaucoup plus de membres car un intérêt plus grand pour beaucoup d'entre nous. Cela demanderait moins d'investissements en temps (de la part des participants) car pas besoin de voter pour les autres équipes. Et au niveau du pronostic en soi, je pense que c'est encore plus compliqué de pronostiquer sur l'équipe qu'on supporte, avec tous les paramètres affectifs qui entrent en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés