blackstar_anderson Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai doublé Laly hihihihi Je suis desormais 24eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai doublé Laly hihihihi Je suis desormais 24eme et tu vas rester devant moi parce que je suis dans l'obligation de déclarer FORFAIT, mon agenda pour les semaines à venir jusqu'en janvier voire plus ne me permettra pas de faire les pronostics.... contente pour toi.... il te reste à battre Ryan..... bonne chance à tous et à toutes... QUE LE MEILLEUR OU LA MEILLEURE GAGNE Mais de retour la saison prochaine!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Quelqu'un m'explique ... Chaque bon score égale à combien de point ? Chaque bon résultats égale à combien de point ? ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Quelqu'un m'explique ... Chaque bon score égale à combien de point ? Chaque bon résultats égale à combien de point ? ... ... E - Exacts : le pronostic correspond au résultat final. Exemple : pronostic 3-1, score final 3-1. C+ - Corrects+ : l'issue du pronostic correspond à celle du match et la différence de buts est la bonne (sauf match nul où elle vaut dans tous les cas 0). Exemple : pronostic 1-3, score final 2-4. C - Corrects : l'issue du pronostic correspond à celle du match. Exemple : pronostic 1-1, score final 2-2. F - Faux : l'issue du pronostic ne correspond pas à celle du match. Exemple : pronostic 1-2, score final 2-0. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week end Nous avons un nouveau leader qui est fréKOdinG!!! Quant à moi je viens de sortir du top 100, classement indigne pour un champion en titre ! Les matchs du week end prochain seront ajoutés mardi ou mercredi. Bonne semaine à tous Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week end Nous avons un nouveau leader qui est fréKOdinG!!! Quant à moi je viens de sortir du top 100, classement indigne pour un champion en titre ! Les matchs du week end prochain seront ajoutés mardi ou mercredi. Bonne semaine à tous Il me semble qu'il n'y a pas de matchs de championnat le week end prochain.. Tu parlais des matchs de séléction pour la coupe du monde 2010 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Les matchs devraient etre mis le lundi! Lol le délai est tardif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Voun n'avez pas rajouté le match de ce Lundi: Barcelona v Sporting Gijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Nan mais ou va le monde! fréKOdinG!!!! leader?! Y'a plus de justice dans ce bas monde "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Voun n'avez pas rajouté le match de ce Lundi: Barcelona v Sporting Gijon Seuls les chocs européens sont à pronostiquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Nan mais ou va le monde! fréKOdinG!!!! leader?! Y'a plus de justice dans ce bas monde Faut te faire une raison y en a qui sont plus forts que toi c'est tout Pour ma part je suis 100ème juste devant un certain Ryan ,connais pas !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce week end Nous avons un nouveau leader qui est fréKOdinG!!! Quant à moi je viens de sortir du top 100, classement indigne pour un champion en titre ! Les matchs du week end prochain seront ajoutés mardi ou mercredi. Bonne semaine à tous C'est normal t'es perdu sans Laly!!!!! Mais ce n'est que le début de la saison, t'auras encore plein de matchs pour te rattraper!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Je tiens tout de même à rappeler à celui qui me provoque plus haut que j'ai déjà gagné ce jeu il y a deux ans, et que si Ryan n'avait pas utilisé des techniques fourbes comme rajouter des matchs le matin pour le soir même j'aurais surement remporté ce jeu une deuxième fois de suite Modifié le 31 août 2009 par fréKOdinG!!!! "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ah ressasser les victoires passées.... Et Ryan nous as tous eu sur les pronos, avec les points mal comptés aussi.... Un fourbe se Ryan, un fourbe je vous dis "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 fréKOdinG je te défi, t'es repassé devant moi mais j'avais annoncé mes intentions avant le début des pronos à savoir un top 10 xD on parle du leadeur que ce week end alors que je l'étais depuis le début, il faut savoir se faire discret ^^ good luck à tous en tout cas et que le meilleur gagne Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 fréKOdinG je te défi, t'es repassé devant moi mais j'avais annoncé mes intentions avant le début des pronos à savoir un top 10 xD on parle du leadeur que ce week end alors que je l'étais depuis le début, il faut savoir se faire discret ^^ good luck à tous en tout cas et que le meilleur gagne Tu peux etre premier jusqu'à la derniere journée, et si ce dernier te passe devant à la fin, c'est ingrat mais on ne se souviendra que du vainqueur Regarde moi j'ai déja oublié qui était 2eme la saison dernière derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacris Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 faites attention au new!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Aïe!!!! Oublier de pronostiquer un week-end ça ne pardonne pas!!! J'ai fais une chute de 100 places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahgirl02 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Aiiiie , ça fait mal heiin ! Ca t'apprendra à ne plus rien zapper la prochaine fois ! Et Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Pas de pronostiques pour les matchs de ce week-end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Non pour cause de trève internationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) Non pour cause de trève internationale. Justement, c'est des matchs internationaux dont je parles. Modifié le 5 septembre 2009 par Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Si mes souvenirs sont bons, même la saison dernière, on ne pronostiquait jamais les matchs internationaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ça nous fait une trève de pronostiques pour l'occasion et on peut avoir l'esprit ailleurs xD mdr Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 N'oubliez pas de pronostiquer Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés