laly Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 attention à vous 2 Ryan et RGS, je suis toujours là, ça serait moi: "la 1ère, la 2ème et la 3ème".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Désolé mais je pense que je vais m'incrusté dans votre top 3. J'arrive petit a petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Hull City - Middlesbrough 2-1 2-1 ==>3 Bolton Wanderers - Chelsea FC 0-2 0-2 ==>3 Blackburn Rovers - Liverpool FC 1-3 1-3 ==>3 Arsenal FC - Wigan Athletic 1-0 1-0 ==>3 Si ça c'est pas du pronostic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 toujours 3ème quelle belle place!!!! mais pas très loin du 2ème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 t'es plus qu'à un point de la deuxième place, la plus haute que tu pourras atteindre ! Avant la fin des deux derniers matchs de ce soir, Luca Toni fait son entrée dans le Top 5 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 t'es plus qu'à un point de la deuxième place, la plus haute que tu pourras atteindre ! Avant la fin des deux derniers matchs de ce soir, Luca Toni fait son entrée dans le Top 5 C'est ce qu'on verra, c'est pas fini, y a encore plein de matchs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je rentre a peine dans le top 250 Je suis pas près de vous rattrapez mais j'ai raté au moins un mois ce qui m'handicape énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 après les matchs de ce soir, laly prend la 2e place du classement, et on accueille un nouveau venu dans le Top 5, mimed1999. R.G.S chute à la 6e place ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bravo Laly :bj: Maintenant, à toi de prendre la 1ère place Je suis contente, pour la 1ère fois, je suis dans les 60 premières place. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 après les matchs de ce soir, laly prend la 2e place du classement, et on accueille un nouveau venu dans le Top 5, mimed1999. R.G.S chute à la 6e place ... Ne te réjouis pas trop!! je reviendrai te prendre la 1er place quand tu ne t'y attendras pas "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo Laly :bj: Maintenant, à toi de prendre la 1ère place Je suis contente, pour la 1ère fois, je suis dans les 60 premières place. quelle surprise!!!!! 2ème pourvu que cela dure.... à moins que je ne prenne la 1ère place.... en tout cas je vais essayer.... mais Ryan s'accroche à sa 1ère place et RGS peut-être sera-t-il de retour sur le podium.... mais c'est déjà pas mal pour "une fille blonde".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 avoue que c'est ton frère (brun) qui fait les pronos à ta place Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai cartonné ce we....Je suis à 4 points du top 50 et puis les choses serieuses vont commencer... 9a devient de plus en plus difficile à grimper l'echelle... Mais un true red devils ne concede rien jusqa la derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 avoue que c'est ton frère (brun) qui fait les pronos à ta place manque de bol je n'ai pas de frère, c'est bien moi qui fait les prono, eh oui une fille et blonde... il ne faut jamais sous-estimer une blonde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la chance n'est pas éternelle Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 en tout cas j'ai eu beaucoup de chance today... devant les studios de TF1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le classement a été mis à jour Les matchs comptant pour la dernière journée de la phase de poules de Ligue des Champions ont été ajoutés. Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Les matchs de championnat de ce week end ont été ajoutés Bonne chance à tous et à toutes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Les matchs de championnat de ce week end ont été ajoutés Bonne chance à tous et à toutes Merci bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 laly me talonne d'un petit point, faut que je remette de la distance entre elle et moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Only Ryan Giggs Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'espere que je vais pouvoir me refaire mais c'est de plus en plus serré devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 laly me talonne d'un petit point, faut que je remette de la distance entre elle et moi je rentre de Old Trafford et qu'est-ce que je vois je suis 2ème et un seul petit point d'écart... je devrais partir plus souvent à Manchester.... ce serait bien si ce WE je pouvais cartonner pour être 1ère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 tu rêves Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Je voulais juste vous signaler une erreur dans les matchs terminés : Le score de Stoke City - Fulham est 0-0 et non 1-0 (petite erreur pas grave ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) Mais que vois je !! ryan n'est plus premier !!! Bravo laly , tiens bon !!! Modifié le 13 décembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés