Rafadevils Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 C'est qui le 7ème Ryan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 T'enflammes pas, j'ai été fair-play j'ai mis 3-1 pour Lyon-Caen pour que tu puisses revenir, t'accumulais trop de retard... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Hihi :-p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 août 2016 Partager Posté(e) le 20 août 2016 Je ne parle pas aux gens qui sont en dehors du Top 5.... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 2eme journée terminée et toujours première MOUAHAHAH !!!! 3 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ca va pas durer, Ryan va revenir haha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 2eme journée terminée et toujours première MOUAHAHAH !!!! Au cas où tu ne serais pas au courant, il est interdit de demander un maillot de Ibrahimovic. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Cindy cachait bien son jeu jusqu'ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Ca va pas durer, Ryan va revenir haha j'ai une stratégie pour finir devant toi maintenant, je vais copier tous tes pronostics jusqu'à la fin de la saison, comme ça je suis sûr d'avoir 2 pts d'avance en permanence sur toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Cindy cachait bien son jeu jusqu'ici. Cindy, c'est Jean-Claude au prono. Sur un malentendu.... Je déconne Cindy 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 haha pas bête mais je changerai 1 minute avant la fin lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Cindy cachait bien son jeu jusqu'ici. hihi la saison dernière j'avais commencé avec 1 ou 2 journée de retard je crois donc vous n'aviez pas pu voir mon véritable level !, nan j'avoue j'ai pas mal de chance en ce début de saison, ça ne durera sans doute pas... Cindy, c'est Jean-Claude au prono. Sur un malentendu.... Je déc***e Cindy lool nan mais c'est à peu prés ça :-P "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Les matchs de ce week-end sont en ligne! Je rajouterai l'Europa League et La Ligue des Champions à partir des phases de poules! Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Bonne chance à tous et à toutes sauf à Cindy Rafa aime ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Oui j'aimmmmmmmmme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ça lui enlève un peu de pression, je le sens moins bien le Rafa depuis quelques mois Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je m'occupe de l'achever cette saison ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Moi je suis moyen à ce jeu, je vous laisse gagnés, je préfère gagner du vrai argent Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Mais non mais non, je vais encore gagner cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je ne sais par quel miracle.... 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Cindy, ralentis un peu la cadence, tu vas t'essouffler rapidement ^^ 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Cindy à la voir comme ça, elle est toute gentille toute mignonne, plutôt rigolote. Mes fesses oui ! Elle s'est bien foutue de notre gueule, c'est un vrai requin ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 elle nous a endormis avec ses histoires de permis et ses séries! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Cindy à la voir comme ça, elle est toute gentille toute mignonne, plutôt rigolote. Mes fesses oui ! Elle s'est bien foutue de notre gueule, c'est un vrai requin ! Tu veux dire comparer à toi qui as une grande gueule et qui n'es que 31ène...? Bon je suis 30ème, ok, mais au moins on reste ensemble 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Mince je suis démasquée ^^ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés