flachgordon Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Quoi ??? Que vois-je rafa second ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 octobre 2015 Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 roo8 est prié de se présenter à l'accueil, roo8. On arrête le concours aujourd'hui 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Les matchs de Champions League + quelques matchs d'Europa League + Les matchs du vendredi sont en ligne. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Les matchs de ce week-end + Les matchs de Coupe de la Ligue, League Cup etc.. de milieu de semaine prochaine sont en ligne! Bonne chance à tout le monde! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Wah j'ai pris un coup au classement ! Petite absence depuis quelques jours du à quelques soucis perso, mais ça devrait rentrer dans l'ordre prochainement rien de bien grave, donc j'en profite pour vous passé le bonjour à tous ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Les matchs de ce week-end + LDC + Europa sont en ligne. Bonne chance à tous! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Back on the first page, beware (la mouche), beware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Les matchs de ce week-end + Barrages Euro 2016 de la semaine prochaine sont en ligne Bonne chance à tous! 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Salut, j'ai reçu le maillot ce matin !!! Il est juste magnifique ! Merci bcp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Bravo à toi! J'espère que tu ne gagneras pas un autre maillot cette saison ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci. C'est encore long et très serré je pense. Quelqu'un a déjà réussi à conserver son titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Euh, MinOuu une fois il me semble 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci. C'est encore long et très serré je pense. Quelqu'un a déjà réussi à conserver son titre ? Oui moi. Celui du gars qui commence super bien puis qui s'effondre comme une m**** dès le mois d'octobre... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 ah oui, celui là tu l'as conservé sur plusieurs saisons Nathou ^^ 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 arf j’étais contente d'être entré dans le Top 20 et vendredi-samedi j'ai oublié de faire mes pronostiques... j'ai fais ceux pour dimanche etc mais je suis deg... "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Les matchs de barrages de samedi à mercredi ont été ajoutés ainsi que le match de Ligue 1 du vendredi. Bonne chance à tous et à toutes! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 LOL, comment ça se fait que les points au classement pour certains ont changé entre hier et aujourd'hui alors qu'il n'y a pas eu de match ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Le lien sur la toute première page n'est pas bon...Faudrait mettre celui-ci pour les nouveaux membres : http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 LOL, comment ça se fait que les points au classement pour certains ont changé entre hier et aujourd'hui alors qu'il n'y a pas eu de match ? ^^ Je n'avais pas actualisé le classement avec les matchs de barrages depuis 4-5 jours, j'ai fait ça ce matin 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 ça y est on est de retour! Les matchs de week-end + Champions League + Europa League sont en ligne! Bonne chance à tous et à toutes pour détrôner rafa! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mais non laissez moi un peu d'avance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Tu devrais être bannit pour ton insolence ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 y a une petite erreur : lyon joue contre la gantoise et non contre le dynamo de kiev ;-) 2 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 C'est l'alcool 2 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés