Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Moi ça me rassure, je pensais qu'on allait se taper tous les matchs des autres championnats.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandaient qui est le fêlé qui avait pronostiqué une victoire 2-1 de Rennes (alors que tous les autres voyaient Lyon gagnant), eh bien c'est moi ^_^

Sinon je passe de la 25ème à la 13ème place en un jour seulement.

Objectif top 10 :)

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pronostiquer une victoire de Rennes à Lyon, faut être ami avec Salma et Pinault..

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Juste un peu joueur ;)

 

Beau joueur quand même

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pronostiquer une victoire de Rennes à Lyon, faut être ami avec Salma et Pinault..

Lyon nul a domicile en début de saison et un Rennes imprévisible rien de choquant quant à ce résultat. L'analyse de la faiblesse incroyable de Lacazette en ce début de saison et des matchs pitoyables de l'OL c'est du bon sens ceux qui ont pris ce résultat.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait attendre le réveil Lyonnais après la victoire à Guingamp. Rennes, c'est tellement aléatoire....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'un type (en l'occurrence sirmag22) se retrouve 30ème alors que vu son score il devrait être dans le top 10 ?

Je me demande si y a pas une erreur de calcul (il devait avoir 55 or il en a 35).

 

Il s'est chopé des pénalités ? ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'un type (en l'occurrence sirmag22) se retrouve 30ème alors que vu son score il devrait être dans le top 10 ?

Je me demande si y a pas une erreur de calcul (il devait avoir 55 or il en a 35).

 

Il s'est chopé des pénalités ? ^_^

 

Le système attribue une pénalité de -20 points pour un pronostic rentré après la fin d'un match. C'est la seule parade qu'on a trouvé à ce bug occasionnel.

 

J'ai oublié de prévenir que les matchs de ce week-end sont en ligne.

 

Bonne chance à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...