Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah bravo Portsmouth. Liverpool n'a pas gagné ce soir, c'est Pompey qui leur a donné le match, complètement. C'est impossible de mener, de prendre un but à la con (merci Crouch), de mener encore, de prendre un autre but encore plus con (merci Distin et James) et enfin de prendre le but de la défaite en laissant Torres tout seul. Je hais officiellement Portsmouth à compter d'aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce résultat est quand même assez incroyable :wacko: . 2 fois que Liverpool est mené au score et ils arrivent non seulement à égaliser mais en plus, à prendre l'avantage à 2min du coup de sifflet. Et les joueurs de Portsmouth qui ne sont même pas capables de tenir un score plus de 5 min. -_- Quelle déception :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉGOUTÉE!!! C'est pas possible! Vraiment une défense de m**de pas foutu de garder un score! J'espère qu'ils vont descendre. Mais bon Liverpool n'aura pas toujours cette chance de cocu, enfin j'espère <_<

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair Benitez chiale à chaque fois quand on gagne, il a pas intérêt à se la péter, ils ont vraiment de la chance ces reds quand même

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les scousers qui nous rappelles qui sont encore la ... et mettent un peu de pression pour demain !

 

A nous de leur montrer qu'on dit jamais deux sans trois ...

 

je pense que si un joueur de pompey croise neville dans la semaine, il va y risquer sa vie, j'ose même pas imaginer sa réaction si il a vu le match !

“Gary Neville is a red, is a red…he hates Scousers!”

 

UNITED !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

p*****, équipe de m**** de por machin, fais ch***, savent même pas tenir un résultat ! Brisez les jambes de Torres, je sais pas, james de m****, il sort des matchs d'enfers, les matchs de sa vie ... et contre son ancienne équipe, ils arrivent à le trouer, contre son ancienne équipe ... j'ai trop la rage !!! moi qui était super content en voyant 2-1, pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

james c'est une passoire ce c****** pu**** mais c'est quoi ce gardien de m**** capello doit avoir du chocolat dans les yeux s'il le met avec l'angleterre, crouch n'en parlant même pas je pense qu'au fond il est toujours un scourers donner une balle de m**** à un gardien de m**** pfffffff puis distain faut qu'il apprenne à dégager un ballon sinon qu'il change de metier et enfin on conclu comme on a commencer james est un sale c******.

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que s'il n'y avait pas eu cette ouverture du score des Pompeys, le match se serait terminé sur un nul. Liverpool n'était vraiment pas dans son match, et il y avait vraiment la possibilité de tenir le 0-0.. p***** je suis dégouté de cette défaite, j'ai encore du mal à croire qu'ils se sont pris deux buts en 5 minutes.. -_- J'espère qu'ils descendront pour la peine, ça leur permettra peut-être de se remettre en question, et d'apprendre à défendre.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, équipe de m**** de por machin, fais ch***, savent même pas tenir un résultat !

C'est là qu'ils doivent chercher la raison de leur défaite en tout cas... Leur défense s'est trouée (de même que ce cher James [laaaaaaame]), c'était parfois dingue de voir autant de panique.

Bon sinon ils ont les 3 points, c'est cool, c'est jusqu'au-boutiste et tout ce qu'on veut mais je les trouve loin d'avoir le niveau d'un champion. Cette victoire ne va que prolonger un peu leurs faux espoirs.

Je suis quand même un peu déçu de Pormachin comme tu dis Zak' :) , j'ai pas trouvé ce match très pro et sérieux...

 

On peut se réjouir quand même, on prend des points sur Chelsea(je m'avance un peu pour demain :) ), chacun son tour.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la haine pour ce soir.

 

James et Crouch qui se trouent. Deux anciens scousers. Ce n'est pas un hasard tout comme leur classement pitoyable. J'espère de tout coeur qu'ils sombreront encore plus, jusqu'en seconde divison, les enflures.

 

Mais pouvait-on attendre mieux de Portsmouth ? J'suis pas certain. Ca reste un club en mousse. :kick:

 

Demain, c'est à nous de faire le boulot, et ça risque d'être assez dur !

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, je n'ai pas vu le match, seulement le résultat, je trouve ça "marrant". encore une fois on laisse gagner Liverpoule dans les dernières secondes (cf Man Shity en début de saison, exactement la même situation : l'équipe mène mais se laisse mettre deux buts dans les dernières minutes) c'est pas la première fois que ça arrive, mieux vaut en rire. après quand on se dit que c'est James dans les buts, forcément ça rend les choses plus suspectes.

après le joli nul de Chelski, un nul de Liverpoule ça aurait été sympa, mais tant pis

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je vois que james est appelé en selection par cappelo je suis vraiment sur mes nerfs la c'est vraiment bête de le titularisé...

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Porstmouth-Liverpool... :wacko::cut: Comment est-ce qu'on peut perdre 3-2 après avoir mené 2-1 à la 84è minute? Demandez à Distin et James! Crouch avait déjà fait le travail pour permettre à poule d'égaliser à 1-1 mais là c'est pire que tout! <_< Relance ratée, semi-arrêts, un scandale cette équipe! Résultat, au lieu de les tuer, ça relance les (faux) espoirs des scousers... Dommage, faut vraiment tout faire soi-même alors on va devoir se les massacrer à Old Trafford... -_-:charbon:

 

D'un autre côté, on sait très bien qu'on a notre destin en mains. Donc même si ça fait ch***, à la limite on sait qu'on assurera toujours plus que les scousers et ça suffira.

 

Sinon, très très content du nul de Chel$ki qui s'enfonce bien et de la victoire de Villa qui les place 3è :) Je vais pas souhaiter une victoire d'Arsenul demain mais j'espère que d'ici la fin de saison Chel$ki aura assez déconné pour finir 5è derrière les Wenger babes comme diraient certains :D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère quand même que Chelsea termine devant Arsenal. Arsenal 5ème ça serait tellement beau :wub: Quoique Chelsea 6ème, Arsenal 5ème Everton 4ème et Villa 3ème ou 2ème c'est un beau classement aussi :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait un beau classement final tout ça , Mu devant villa et pool puis everton qui chiperais la 4 ème place aux blues et les gunneuses 6 ème , ça me plaît bien tout ça . :ptdr:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin la pression de fou que mettent les Spurs sur Arsenal en se début de match il touche meme pas le ballon en attendant il se sont meme vue que refuser un Penalty sur une faute de Gallas sur Keane , en tous cas magnifique Ambiance

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage d'Adebayor :wacko: Vraiment une saison pourrie pour les Gunneurs ... Bentner le remplace.

EDIT : Et maintenant exclusion d'Eboué :blink: Pourquoi le gars il continue de charier Modric alors qu'il a un jaune ?

 

 

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...