¤Julay¤ Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 but csc de Clichy : quelle excellente influence de Silvestre!! Ma,que plus que Sagna et la nouvelle défense de l'équipe de France sera parfaite Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Aston Villa qui mène à l'Emirates, c'est excellent J'adore l'effet Silvestre dommage qu'il y ait eu ce péno raté. J'espère qu'ils vont tenir, comme ça on repasse devant eux au classement et je serai mort de rire surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 0-2 Pour ASTON VILLA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et pendant ce temps Arsenal prend 2-0 c'est bon ça !!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Génial Arsenal en train de perdre 2-0 chez eux c'est impeccable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 A noté que Fraizer Campbell a encore marqué pour Tottenham http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 :D Alors les incroyables gunners d'Arsène Wenger sont toujours aussi beaux? Ils vont encore lutter pour le titre? Superbe victoire bien méritée pour Villa! Ils peuvent aller chercher cette 4è place, allez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop content pour Campbell, il le mérite Sinon excellent la défaite d'Arsanal Y'a que compte nous ou quoi qu'ils sont motivés ?! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 arsenul, arsenul, arsenul dire que c'est la défense de l'équipe de France aie, aie aie !!!!!!!!!!!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui mais critiquer cette défense, c'est critiquer Arsenul et Wenger! Comme l'a bien dit Domenech, au moins là on le critiquera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sa prouve bien que si on c'était bougé le c** contre eux, on aurait pu faire mieux qu'une défaite merdique contre les Gunners. Bravo à Villa qui mérite sa victoire sans contestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 le 1er but wigan-newcastle est phénoménale magnifique sinon bien fait pour les gueneuse de m****. content pour Campbell trés beau plat du pied red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Hahaha bravo aux gunneuses qui sont très constants comme toujours merci aussi à Villa qui doit y etre pour quelque chose sinon content pour Fraizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Première défaite de Tottenham sous l'ère Harry Redknapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui dommage pour les spurs, enfin pour Redknapp ( bon ami à SAF ) et Campbell. Et bien fait pour arsenul, comme ça on ne va plus la ramener avec la dernière journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Chelsea explose WBA à l'extérieur ils font mal 3-0: Bousingwa et Anelka X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 3-0 pour Chelsea a la mi-temps... Il est chaud de la b*** le nico en ce moment, il a encore marqué 2 but, et le match n'est pas fini avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ouais, ça fait ch*** de le voir en réussite comme ça Anelka, il prend de plus en plus confiance en lui, c'est agaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) Faut reconnaitre qu'ils sont quand même impressionants ces p***** de Blues!!!! Espérons qu'ils aient un coup de mou avant la fin de la saison sinon ca n'ous sert à rien de gagner tous nos matchs.... Et dire qu'on était sur son dos à ce Bosingwa--c'est un élémnet clé de leur jeu... Modifié le 15 novembre 2008 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Impressionants quand ils jouent Sunderland ou hull ou WBS mais quand c' est rome ou Pool ou MU c' est autre chose, faut noter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Impressionants quand ils jouent Sunderland ou hull ou WBS mais quand c' est rome ou Pool ou MU c' est autre chose, faut noter. On peut dire la même chose de nous alors évitons ce genre de commentaires si tu veux bien hein . En tout cas Drogba est bon pour chauffer le banc cette saison et le duo Deco-Lampard est assez baleze je trouve, Si jamais on n'est pas champion cette année, je préfèrerai que Chelsea soit champion plutôt que Liverpool parce qu'on est plus loin de leur record de titre en PL ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) On peut dire la même chose de nous alors évitons ce genre de commentaires si tu veux bien hein . En tout cas Drogba est bon pour chauffer le banc cette saison et le duo Deco-Lampard est assez baleze je trouve, Si jamais on n'est pas champion cette année, je préfèrerai que Chelsea soit champion plutôt que Liverpool parce qu'on est plus loin de leur record de titre en PL ^^. Oui, tu as raison sauf que je n' ai pas eu la prétention de dire que l' on est impressionant en ce moment. Modifié le 15 novembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Impressionants quand ils jouent Sunderland ou hull ou WBS mais quand c' est rome ou Pool ou MU c' est autre chose, faut noter. Bien d'accord! Ils ont vraiment de grosses difficultés dès qu'ils jouent des gros bras. Alors ok ils sont dans l'ensemble impressionnants contre les petits mais voilà, ils restent prenables et surtout par les bonnes équipes. Donc je compte sur pas mal d'équipes pour leur prendre des points. Ils sont pas intouchables et je pense qu'ils sont toujours largement rattrapables. Par contre, on peut considérer que c'est fini pour Arsenul 9 points de retard sur Chel$ki et Liverpool, bientôt 4 sur nous... C'est trop de points à rattraper sur trop d'équipes différentes. Compter sur un triple effondrement ça fait beaucoup, surtout quand on fait preuve d'autant d'irrégularité comme Arsenul. Ils devraient plutôt s'occuper de leur 4è place qui va être bien menacée par Aston Villa cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Arsenul est à la masse OK et je pense que Liverpoule va également s'effondrer en seconde partie de saison!!! On est repartis pour un remake de la sason passée entre Chelski et ManU et je pense que cette année va être encore plus passionnante car Chelsea m'a l'air plus armé pour la bataille que l'année passée.... Question: Il est programmé pour quand le match en retard contre Fulham? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 En fin de saison, je peux pas être plus précis désolé.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés