Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

purée je viens de voir les images de Liverpoule hier, c'est abusé !!! :o :o entre Crouch qui fait une passe en retrait à l'arrache que James prend à la main pour le premier but d'Aurelio, puis James qui ne lève pas le bras sur le but de Kuyt, avec une défense qui imite des plots sur les buts de Kuyt et Torres...

 

j'avais pas vu le raté de Terry à la 2ème minute contre Hull, il est juste devant le but avec le gardien par terre :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CR indirect, en plus d'être sévère, n'est même pas tiré à la bonne distance -_-

 

mais c'est clair que James et Distin étaient à la ramasse total, étonnant de la part de James surtout qui est toujours très pro contre nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennett accuse

 

Scandale en Angleterre. L'arbitre de Premier League, Steve Bennett, accuse de nombreux joueurs de se faire suspendre volontairement, pour éviter de jouer certaines rencontres, ou pour pouvoir passer Noël en famille.

 

Steve Bennet a décidé de parler. Des révélations qui risquent de faire mal, car l’arbitre anglais accuse de nombreux footballeurs de tricherie. Selon Bennet, ils feraient exprès de se faire suspendre.

 

C’est lors de la conférence des arbitres UEFA, la semaine dernière, que Bennet s’est confié. Et il donne des exemples personnels : "un footballeur est venu me voir avant un match et m’a dit qu’il ne voulait pas jouer la prochaine rencontre de son équipe. Il m’a dit qu’il n’avait besoin que d’un carton jaune pour cela, et qu’il fallait que je lui en mette un pendant le match. Il a fait un tacle, et il a eu son carton jaune." Bennet en rajoute. Il révèle dans le tabloïd britannique News of the World que deux stars de Premier League lui ont demandé de les exclure, pour pouvoir rejoindre leur famille à Noël. Selon lui, cette pratique est plus fréquente chez les joueurs étrangers.

 

Bennet, qui a notamment arbitré la finale 2007 de la Coupe d’Angleterre, va devoir donner plus de détails. Les dirigeants de la Premier League ont déclaré : "nous allons demander des explications à Bennet. Nous espérons repartir avec une liste de noms. Ces joueurs-tricheurs, qui mettent en péril la carrière des autres, juste parce qu’ils doivent donner un peu de leur temps au meilleur job du monde, méritent d’être dénoncés. Ils nous font honte."

 

La France n'est pas épargnée par ces petits arrangements. En décembre dernier, les Brésiliens de l'OL Junhino et Cris ont respectivement écopé de 15 000 et 10 000 euros d’amende pour avoir volontairement pris un carton jaune, lors du match contre la Fiorentina en Ligue des Champions. Ce carton devait les dispenser du dernier match de poule face au Bayern, leur permettant de se reposer pour les huitièmes de finale, pour lesquels Lyon était déjà qualifié.

 

Lesdessousdusport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type qui est venu lui dire "vous pourrez me mettre un carton" est vraiment un abruti quand même, je sais pas , il a pas besoin de demander a l'arbitre pour s'en prendre un si il veut. Au pire si il obtient une touche il enlève son maillot de joie et il prends sa biscotte

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth : Record pour James

Rédaction 365 - samedi 14 février 2009 - 17h30

 

En disputant la rencontre face à Manchester City ce samedi, David James est entré dans l'histoire du football anglais en disputant son 536eme match au plus haut niveau anglais.

 

David James a détrôné Gary Speed du record du plus grand nombre de matchs joués en première division anglaise en disputant face à Manchester City, son 536eme match. Agé de 38 ans, celui qui est surnommé « Calamity James » en raison de plusieurs bévues restées célèbres, est professionnel depuis plus de vingt ans et a été sélectionné en équipe d'Angleterre à 40 reprises.

 

Bravo James mais en voyant ca je me suis demande a combien en etait giggs donc j ai ete voir et giggs en serait a 553 matchs en premier league donc je sais pas je trouve ca bizarre :blink:

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait cohérent on joue régulièrement 4 coupes plus les "autres bonus" .

 

donc 533 sur les environs 780 match de giggsy ca me parait être bon.

 

Ca serait pas mal qu'il établisse le record, mais James est goal donc joue tout les matchs, alors que Ryan non, donc l'ecart va continuer a se creuser (sauf bléssure inopinée, mais j'avais lut que James est réputé pour avoir un physionomie hors norme, il à même fait des tests pour le foot américain, ils etaient etonné des capacité physique de notre calamité ....)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs en est à 473 apparitions en premier league donc assez loin derrière James.

 

http://www.stretfordend.co.uk/playermenu/giggs.html

 

En même temps ils mettent "686" apparitions sous le maillot de Manchester, donc les stats sont plutôt pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est les stats officiels.. alors pourries :rolleyes:

 

Les apparitions en tant que remplaçant comptent également !!!

 

 

Ben t'as qu'à vérifier, on arrête pas de rappeler qu'il a fait plus de match que Charlton (+ de 760 quoi) et là on voit en tout et pour tout 687 matchs? Un peu de sens critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pris la peine de lire le lien????

 

J'en doute.. Toujours est-il que 687 apparitions en tant que titulaire + 101 apparitions en remplaçant = 788 apparitions sous le maillot rouge.

 

Tu es donc à un total plus élevé que Sir Bobby Charlton.

 

Alors s'il te plait un peu de sens critique <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'arréter là, d'autant plus que ce "débat" n'a rien à faire dans ce topic....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Chelsea face a Villa but de Anelka

 

 

Villa 0 - 1 Chelsea

 

 

Franchemant Chelsea joue pas mal aujourd'hui sa fait longtemps quelle a pas jouer comme sa

Modifié par Zidane94

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa qui touche la barre sur coup franc. Ça sent le match bénît pour Chelsea là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour Chel$ki. Ils étaient pas géniaux mais solides et appliqués. En face, Villa avait l'air crevé, ils ont très peu poussé et n'ont jamais su élever le rythme de jeu. C'est sûr qu'avoir un match programmé le samedi à 12h45 alors que t'as joué le mercredi soir n'aide pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Chelsea a mérité sa victoire. Villa n'a jamais pu vraiment élevé son niveau de jeu, mais bon en même temps pratiquement tous les joueurs sur le terrain ont joué dans la semaine donc bon. C'est dommage pour eux vu que Chelsea passe devant -_- Now Arsenul joue en espérant que Sunderland fasse un bon match et prenne au moins un point.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...