Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas seulement les autres équipes qui se sont améliorées, c'est aussi le niveau entre tous les autres qui s'est resserré et celui du Big Four qui a baissé. On ne constate plus 11 équipes loin devant et les autres à la traine, cette année on a des équipes en bas de tableau alors qu'on ne les attendait pas là. Et puis le Big Four est moins bon, ce qui justifie le manque de points par rapport à l'an dernier: Arsenul est à la ramasse complet, Liverpool un peu mieux mais ça gagne à l'arrache, Chel$ki moins solide mais sans améliorer son jeu, MU qui a eu un début difficile et qui n'est pas encore revenu à son niveau des deux dernières saisons.

 

Après c'est pas un phénomène spécifique à l'Angleterre. En Espagne et en Italie par exemple, hors Barça il y a du monde à un gros niveau et le niveau est pas mal resserré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas seulement les autres équipes qui se sont améliorées, c'est aussi le niveau entre tous les autres qui s'est resserré et celui du Big Four qui a baissé. On ne constate plus 11 équipes loin devant et les autres à la traine, cette année on a des équipes en bas de tableau alors qu'on ne les attendait pas là. Et puis le Big Four est moins bon, ce qui justifie le manque de points par rapport à l'an dernier: Arsenul est à la ramasse complet, Liverpool un peu mieux mais ça gagne à l'arrache, Chel$ki moins solide mais sans améliorer son jeu, MU qui a eu un début difficile et qui n'est pas encore revenu à son niveau des deux dernières saisons.

 

Après c'est pas un phénomène spécifique à l'Angleterre. En Espagne et en Italie par exemple, hors Barça il y a du monde à un gros niveau et le niveau est pas mal resserré.

 

c'est vrai que mise à part le barça, la plupart des grosses équipes ont fortement bessé de niveau. c'est assez flagrant maintenant que tu le fais remarquer.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est pas de ce côté là qu'il faut attendre un miracle ... vaut mieux espérer pour Villa-Arsenal

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est pas de ce côté là qu'il faut attendre un miracle ... vaut mieux espérer pour Villa-Arsenal

Mais si mais si, tu vas voir, Elmander va sortir de sa boite et paf, un but à Anfield :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mais si, tu vas voir, Elmander va sortir de sa boite et paf, un but à Anfield :lol:

 

mais oui bien sûr le salut ne peut venir que de lui (il a qu'à appeler son pote Gignac tant qu'on y est :lol: )

mais hallucinant comment Hull se fait balader !! en plus un doublé de Robihno c'est Noel à Manchester aujourd'hui :lol:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matte le match, et Aston Villa joue vraiment bien. Ils ont touché la barre avec Sidwell tout a l'heure et la c'est le poteau qui revient sur Almunia grrr !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa joue vraiment très bien. Ils sont motivés ils savent qu'ils peuvent gagner. Quand on voit le contraste entre leur jeu aujourd'hui et comment ils ont joué contre nous c'est quand même bien dégoutant ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais meeeeeeerde ! Encore une barre ! Aston villa est largement superieur dans tout ! La construction, la récup, en défense, en contre, ça c'est du beau football.

Edit : Qui veut bien retirer la chaise pour me pendre ?

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Arsenal c'et incroyable!!! ils se font domins et sur une erreur ils marquent comme quoi à vendanger on se fait surprendre...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on y croit ! Meme si un Nul serait tout de même injuste, y faut à tout prix que le Villans marquent ce soir

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zab Knight, yes we can !!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...