Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais c'était fendard d'entendre les commentaires des deux types de canal +

 

ils commentaient tellement bien que l'on aurait dit qu'ils auraient enterré leur grand-mère qu'ils auraient pas mieux fait

 

franchement, leur équipe comme ils disent toujours avec les meilleurs français soit disant, se sont fait rétamer et c'était bien mérité car ils ont vraiment mal joué et comme d'hab, c'est la faute de l'arbitre en gros mais aussi parce qu'ils n'ont pas eu de chance

 

un petit mouchoir arsène ou ça ira !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord! ^_^ Ils ont vraiment de grosses difficultés dès qu'ils jouent des gros bras. Alors ok ils sont dans l'ensemble impressionnants contre les petits mais voilà, ils restent prenables et surtout par les bonnes équipes. Donc je compte sur pas mal d'équipes pour leur prendre des points. Ils sont pas intouchables et je pense qu'ils sont toujours largement rattrapables.

 

Par contre, on peut considérer que c'est fini pour Arsenul :) 9 points de retard sur Chel$ki et Liverpool, bientôt 4 sur nous... C'est trop de points à rattraper sur trop d'équipes différentes. Compter sur un triple effondrement ça fait beaucoup, surtout quand on fait preuve d'autant d'irrégularité comme Arsenul. Ils devraient plutôt s'occuper de leur 4è place qui va être bien menacée par Aston Villa cette année! B)

 

Cava vite dans le football, Arsenal était premier pendant un moment l'année passé avec pas mal de point d'avance... ou il y a deux ans je sais plus, mais il va falloir remporter nos 3 matchs du big four au match retour, surtout a domicile !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison sauf que je n' ai pas eu la prétention de dire que l' on est impressionant en ce moment.

 

 

Oki ba sa va alors tu peux te lacher ;):P .

 

Aller Hull faut prendre les 3 pts contre City !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull rentre dans le rang, fallait s'y attendre, ils se prennent à la suite 3 grosses équipes en plus

 

ils finiront 11ème au pire mais je doute qu'ils puissent continuer à jouer les trouble fêtes cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est fini B)

Hull 2-2 City

Bravo à Hull d'avoir réussi à tenir en échec City, (pour ceux qui ont vu le match Hart s'est blessé comment ??)

Ireland par contre est vraiment l'homme en forme du côté de City, il marque encore par 2 fois d'ailleurs...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cousin en marquant le but, il reprend une passe pas assez appuyé d' un défenseur et va au contact avec le goal mais cousin a été plus rapide et l' a fauché.

d'ailleur c' est schmeichel qui est rentré.

 

Merci beaucoup ;)

 

Au passage, City n'a que 13 points & ils sont 15', je crois que même avec tout l'argent du monde il ne serait pas capable de finir champion ^_^

 

Sinon Everton 1-1 Boro !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact city est 12 ème avec 14 points , attention à eux il n'ont qu'un point d'avance sur le premier relégable (blackburn) :ptdr: :ptdr: :ptdr:

hull par contre tient toujours le coup après 13 journée , il se retrouve 6 ème avec 21 points il devance tout de même everton de 2 points !! Pas mal pour une petite équipe enfin pour un promu !! le truc est : vous t'il continuer toute la saison à ce rythme ??? that is the question !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre qui se tue avec Clichy, que c'est bon :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...