Aller au contenu

English Premier League 2oo8-2oo9


ericantona

Messages recommandés

but csc de Clichy : quelle excellente influence de Silvestre!! Ma,que plus que Sagna et la nouvelle défense de l'équipe de France sera parfaite :D

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arsenul, arsenul, arsenul

dire que c'est la défense de l'équipe de France aie, aie aie !!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prouve bien que si on c'était bougé le c** contre eux, on aurait pu faire mieux qu'une défaite merdique contre les Gunners. Bravo à Villa qui mérite sa victoire sans contestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er but wigan-newcastle est phénoménale magnifique sinon bien fait pour les gueneuse de m****. content pour Campbell trés beau plat du pied :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre qu'ils sont quand même impressionants ces p***** de Blues!!!!

Espérons qu'ils aient un coup de mou avant la fin de la saison sinon ca n'ous sert à rien de gagner tous nos matchs....

 

Et dire qu'on était sur son dos à ce Bosingwa--c'est un élémnet clé de leur jeu...

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionants quand ils jouent Sunderland ou hull ou WBS mais quand c' est rome ou Pool ou MU c' est autre chose, faut noter.

 

 

On peut dire la même chose de nous alors évitons ce genre de commentaires si tu veux bien hein ^_^ .

 

En tout cas Drogba est bon pour chauffer le banc cette saison et le duo Deco-Lampard est assez baleze je trouve,

Si jamais on n'est pas champion cette année, je préfèrerai que Chelsea soit champion plutôt que Liverpool parce qu'on est plus loin de leur record de titre en PL ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose de nous alors évitons ce genre de commentaires si tu veux bien hein ^_^ .

 

En tout cas Drogba est bon pour chauffer le banc cette saison et le duo Deco-Lampard est assez baleze je trouve,

Si jamais on n'est pas champion cette année, je préfèrerai que Chelsea soit champion plutôt que Liverpool parce qu'on est plus loin de leur record de titre en PL ^^.

Oui, tu as raison sauf que je n' ai pas eu la prétention de dire que l' on est impressionant en ce moment.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionants quand ils jouent Sunderland ou hull ou WBS mais quand c' est rome ou Pool ou MU c' est autre chose, faut noter.

Bien d'accord! ^_^ Ils ont vraiment de grosses difficultés dès qu'ils jouent des gros bras. Alors ok ils sont dans l'ensemble impressionnants contre les petits mais voilà, ils restent prenables et surtout par les bonnes équipes. Donc je compte sur pas mal d'équipes pour leur prendre des points. Ils sont pas intouchables et je pense qu'ils sont toujours largement rattrapables.

 

Par contre, on peut considérer que c'est fini pour Arsenul :) 9 points de retard sur Chel$ki et Liverpool, bientôt 4 sur nous... C'est trop de points à rattraper sur trop d'équipes différentes. Compter sur un triple effondrement ça fait beaucoup, surtout quand on fait preuve d'autant d'irrégularité comme Arsenul. Ils devraient plutôt s'occuper de leur 4è place qui va être bien menacée par Aston Villa cette année! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul est à la masse OK et je pense que Liverpoule va également s'effondrer en seconde partie de saison!!!

On est repartis pour un remake de la sason passée entre Chelski et ManU et je pense que cette année va être encore plus passionnante car Chelsea m'a l'air plus armé pour la bataille que l'année passée....

 

Question: Il est programmé pour quand le match en retard contre Fulham?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...