Aller au contenu

Edwin van der Sar


ericantona

Messages recommandés

freiner le ballon, chouette, mais si on avait pas deux défenseurs qui s'arrachent derrière pour les sortir, il y avait but quand même, donc ça servait à rien. il aurait pu les bloquer ou les sortir, ça aurait été sympa...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un manque de concentration sur les deux grosses occases de Berbatov et il était mal placé aussi quand Berbatov frappe des 18m juste apres notre but. ça passe à quelques centimètres de l'équerre et il est resté cloué.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der sar ne pas pas vraiment plus contre Tottenham, heuresement que Brown et Ferdinand ont sauvé sur la ligne , car sinon ça fesait but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il m'a deçu sur ce match, il a failli s'en prendre deux qui nous auraient achevé et il peut remercier ses deux defenseurs qui étaient là!!!

Je m'en serais pas remise si le ballon qui roulait tout doucement vers la ligne serait passé mais bon on l'a connu bon donc j'ai espoir qu'il revienne à un meilleur niveau!!!

ALLEZ VDS!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un manque de concentration sur les deux grosses occases de Berbatov et il était mal placé aussi quand Berbatov frappe des 18m juste apres notre but. ça passe à quelques centimètres de l'équerre et il est resté cloué.

 

 

Je peux t'assurer que sur cette frappe aucun gardien au monde n'aurait pu l'avoir ...sur le controle il bluffe tout le monde , Rio , Wes et Carrick je crois et il tire a un moment ou on ne l'attend pas . Et pour finir elle passe a 3cm de la lucarne ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

freiner le ballon, chouette, mais si on avait pas deux défenseurs qui s'arrachent derrière pour les sortir, il y avait but quand même, donc ça servait à rien. il aurait pu les bloquer ou les sortir, ça aurait été sympa...

 

 

tu parles des deux défenseurs qui se sont vautrés comme des merdes et sans qui l'action n'auraient jamais du voir le jour !!!! :rolleyes: :rolleyes:

 

La première merci vidic pour la passe à l'attaquant et la seconde vidic qui n'est pas capable de contenir berbatov qui part dans son dos !!!!! je ne mentionne que vidic mais sur le deuxième Rio est aussi fautif !!!!!

 

Perso je vous trouve dur avec VDS car 95 % des gardiens les prenaient sans même les toucher !!!!

 

Mais bon chacun son avis :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vous trouve dur avec VDS car 95 % des gardiens les prenaient sans même les toucher !!!!

Tu peux pas dire ça, nottamment sur la deuxième ou Berbatov pique son ballon sur un contre. La majorité des gardiens arrivent à attraper le ballon et n'ont pas peur. Et puis la première ça lui passe entre les jambes, il sort avec les pieds au lieu des mains, on dirait qu'il a peur de Berbatov.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première occase de Berbatov, sauvé par Rio, il est surpris, il y avait eu une action semblable ya 2 ans face à Chelsea (1-0) à OT, Drogba l'avait pris de vitesse en jouant à terre...

La c'est pareil Berbatov parvient quand même à le battre, alors qu'il est à terre, donc il est surpris. Ensuite sans Rio, c'aurait été mort, puisque que VDS ne parvient pas à revenir assez vite

 

Sur la seconde occase de Berbatov la c'est plus problematique, le truc c'est qu'Edwin, de par sa taille, a tendance à se prendre des petits ponts lors des duels, donc il tente de jouer sur la vitesse en prendant de cours l'attaquant. Sauf qu'il se jette trop et se fait sauter comme un vulgaire plot, il sort beaucoup trop en mettant trop en danger ses cages, il prend trop le risque de se faire passer et il a pas de marge de securité, et c'est ce qui arrive...

après Brown sauve on sait pas trop comment et on gagne...

 

Sur le tir de Berbatov qui frôle l'equerre, c'est clair qu'il est à la rue, mais c'est tout, parce que de toute facon elle est imparable...

le reste du match est moyen, il n'a pas non plus été catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première occase de Berbatov, sauvé par Rio, il est surpris, il y avait eu une action semblable ya 2 ans face à Chelsea (1-0) à OT, Drogba l'avait pris de vitesse en jouant à terre...

La c'est pareil Berbatov parvient quand même à le battre, alors qu'il est à terre, donc il est surpris. Ensuite sans Rio, c'aurait été mort, puisque que VDS ne parvient pas à revenir assez vite

 

Sur la seconde occase de Berbatov la c'est plus problematique, le truc c'est qu'Edwin, de par sa taille, a tendance à se prendre des petits ponts lors des duels, donc il tente de jouer sur la vitesse en prendant de cours l'attaquant. Sauf qu'il se jette trop et se fait sauter comme un vulgaire plot, il sort beaucoup trop en mettant trop en danger ses cages, il prend trop le risque de se faire passer et il a pas de marge de securité, et c'est ce qui arrive...

après Brown sauve on sait pas trop comment et on gagne...

 

Sur le tir de Berbatov qui frôle l'equerre, c'est clair qu'il est à la rue, mais c'est tout, parce que de toute facon elle est imparable...

le reste du match est moyen, il n'a pas non plus été catastrophique...

 

 

Je suis d'accord mais de la à dire qu'il est pas bon sur les deux occases je trouve ça dur car c'est quand même deux erreurs des deux centraux !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? c'est pas parce que les défenseurs se sont troués que c'est une raison pour qu'il se troue derrière ! c'est quoi cette excuse que tu lui sors là ? ok les défenseurs sont à la rue sur ces occases, mais lui aussi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ? c'est pas parce que les défenseurs se sont troués que c'est une raison pour qu'il se troue derrière ! c'est quoi cette excuse que tu lui sors là ? ok les défenseurs sont à la rue sur ces occases, mais lui aussi.

 

 

Je lui sort pas d'excuse , je dis juste que pour moi il fait ce qu'il peux et il arrive à freiner le ballon ce qui permet aux défenseurs derrière de sortir le ballon !!!!!! et sans ça et bien ça fait 2 - 0 pour tottenham c'est tout !!!!! Et que la faute de l'action ne lui est pas imputable car si vidic fait son taff sérieusement et bien VDS n'aurait pas eu à s'employer dans l'urgence !!!!!

 

Car les deux occases ne viennent pas d'une action construite de tottenham mais vraiment de deux boulettes de notre défense !!!

 

Ok les deux défenseurs se rattrape après mais si VDS freine pas le ballon et bien RIo est trop court et on est dedans

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ericanto et RVN10

Franchement sur les 2 grosses occases de Berbatov il est fautif, il y a que sur l'action où la ballon à friser avec l'angle de la transversale qu'il pouvait rien faire parce que si elle est était rentrée elle serait de toute façon intouchable.

Même si les défenseurs sont à la rue c'est pas pour ça que le gardien doit être à la rue aussi. Et c'est ce qui c'est passé dans le match face aux Spurs -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ericanto et RVN10

Franchement sur les 2 grosses occases de Berbatov il est fautif, il y a que sur l'action où la ballon à friser avec l'angle de la transversale qu'il pouvait rien faire parce que si elle est était rentrée elle serait de toute façon intouchable.

Même si les défenseurs sont à la rue c'est pas pour ça que le gardien doit être à la rue aussi. Et c'est ce qui c'est passé dans le match face aux Spurs -_-

 

 

Ma foi si vous le dites ............

 

Mais bon pour moi il fait ce qu'il peut face à une situation qui n'est pas de sa faute et que sans son intervention ( freiner le ballon ) et bien Vidic donne deux buts à tottenham !!!

 

Mais bon on a tous droit d'avoir des avis différents non ?

 

@ericantona : Je suis d'accord que l'arrêt parfait aurait été qu'il les bloque mais de là à dire qu'il est fautif je trouve ça énorme mais bon c'est pas grave le principal restant que l'on ait pas pris les buts non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est fautif peut être que le mot est fort mais je voulais dire que sur les 2 actions il aurait pu faire mieux même si je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce sont les erreurs des défenseurs qui ont amené les occases.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si on s'était pris les deux buts sauvés par des défenseurs, on lui serait tous tombé dessus et on l'aurait critiqué, ce qui aurait été assez logique et légitime en somme. il aurait même été mis en plomb par tout le monde.

donc ok il les freine, ce qui permet aux défenseurs de la sortir derrière, mais il s'est quand même troué et sans les défenseurs, ça faisait 2-1 sur deux un contre un perdus par Van der Sar

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'il est fautif peut être que le mot est fort mais je voulais dire que sur les 2 actions il aurait pu faire mieux même si je suis d'accord avec toi quand tu dis que ce sont les erreurs des défenseurs qui ont amené les occases.

 

Oui est c'est du fait que le milieu aie explosé qui a amené le dangé sur la defense et qui sous la pression a fait des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous , suite aux fautes des défenseurs , VDS a foirer ses sorties , mais bon , j'ai confiance pour cette aprem . Il va se reprendre . C'est rare qu'il passe a coté de ses matchs quand même Edwin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement "foiré" ses 2 sorties, mais vous le critiquer comme si c'était évident les 1 contre 1...

Je ne dis pas qu'il a fait un match exceptionelle, loin de là... mais bon il y a certaines situations tres delicates pour un gardien, le 1 contre 1 en fait partie, donc j'estime qu'il faudrait être un peu plus indulgent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement "foiré" ses 2 sorties, mais vous le critiquer comme si c'était évident les 1 contre 1...

Je ne dis pas qu'il a fait un match exceptionelle, loin de là... mais bon il y a certaines situations tres delicates pour un gardien, le 1 contre 1 en fait partie, donc j'estime qu'il faudrait être un peu plus indulgent...

 

 

Exactement , sinon pour le match de sunderland je crois l'avoir vu s'endormir appuyer à son poteau

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement "foiré" ses 2 sorties, mais vous le critiquer comme si c'était évident les 1 contre 1...

Je ne dis pas qu'il a fait un match exceptionelle, loin de là... mais bon il y a certaines situations tres delicates pour un gardien, le 1 contre 1 en fait partie, donc j'estime qu'il faudrait être un peu plus indulgent...

Bah je m'excuse mais c'est tout à fait normal qu'on le critique sur les 1 contre 1 ! C'est un keeper quand même ! Il a pas à avoir l'excuse que "c'est dur aussi" non, il joue à Manchester United il se doit de bien les gérer...

D'un côté on taille Brown qui fait un taf raisonnable du fait de son poste, mais pourquoi Edwin aurait droit à plus d'indulgences ?

Je suis pas d'accord, il a enormement d'experience, c'est pas Heaton, lui ok je veux bien qu'on le defende, mais VDS a 36 ans, il se doit de nous aider bien plus...

après contre Sunderland c'est même pas la peine d'en parler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...