benji Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 je vous mets le premier lien sur le résumé de la saison passée : plus beaux buts mois/mois, plus bel arrêt de gardien, plus grosses bourdes, un mini portrait de ronaldo http://www.megaupload.com/?d=M4FZCC8A je l'ai coupé en deux et je vous mets demain l'autre lien pour la suite et fin de ce résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 MErci Benji ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Merci benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 benji c'est le résumé qui est passé y'a pas longtemps sur canal + sport ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Oui c'est celui-ci apparemment! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 ok merci , c'est donc bien celui ci que j'avais vu en direct jvous le conseille ,le top but mois par mois c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 oui c'est celui d'avant hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 voici donc la seconde partie de ce résumé : http://www.megaupload.com/?d=DPEVT8XJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Merci Benjiiiiiii!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 voici donc la seconde partie de ce résumé : http://www.megaupload.com/?d=DPEVT8XJ merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Je l'ai vu, c'est pas mal comme résumé, par contre le but d'Adebayor number One... Ils sont a bloc dans Arsenal! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CristianoRonaldo7. Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 Trop Canal je me souviens quand Arsenal avait perdu contre United, sur le plateaux ils faisaient tous la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 on aurait jamais du perdre conter westham et manchester city . on devrait appelait les joueurs d'arsenal les bleus !!!!!!! sa serait plus judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci beaucoup pour cette video. Ne possédant pas C+ le bouquet je vais apprécier. En attendant qu'ils nous sortent la "season review". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Moi ca marche pas MEGAUPLOAD "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés