canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Tevez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Andy Van der Meyde? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Bon allez je tente le tout pour le tout! Robert Pires? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 2ème indice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tu vois rooney on en a tous bsoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Kanu 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Shevchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non, non 1er indice : Joueur toujours en activité qui a évolué dans 3 championnats différents. 2e indice : A l'âge de 19 ans il a remporté la coupe UEFA et la supercoupe d'Europe avec son 1er club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Emre Belozoglu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Allo Rooney? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 c est trop dur !! un troisieme indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Emre Belozoglu c'est Emre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 rooney desole si ce post est hs mais c est qui le petit gamin dans ta banniere?? gazza? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 C'est Olé fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon si quelqu'un veut relancer a la place de Sub-7, vous genez pas !!!!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ouaip, que quelqun relance, j'ai pas que ca à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 ne participe pas alors si tu n'as pas que ça à faire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ca m'arrange puisque ca devenait trop facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bon puisque personne n'y va: Ce joueur étranger évolue dans un 4ème championnat européen différent Il était également capitaine de sa sélection en Allemagne cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 sorin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 c'est ça bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 un joueur qui a joué 15ans dans le meme club avant de partir aux Etats-Unis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés