Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Aucun ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SahaDu42 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Casillas ???? RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 xabi alonso???? il parait que son frere traine chez renault............. handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Puyol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bien danny Son père était international espagnol, et son frère Mikel Alonso joue à la Real. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ismail super ta banniere( enfin l 'illustration quoi.) tu peux mettere toute la photo stp?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Je te réponds par MP danny first Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 j ai voulu faire de l humour....et ça a marche!!! je manque un peu d inspiration............. la legende dit qu il s est lave les mains avant de serrer la main de la reine handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Foulkes? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 nope handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Stanley Matthews? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 nope2 handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 euuuh qui veut un indice ( puisque j ai deja fait le coup; je risque de m absenter pour quelques jours.....) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 bon deuxieme indice decede le 24 février 1993 handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 il n'y a que lui ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c etait un peu fastoche quand meme............ handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tu peut eviter de mettre des trucs aussi evidents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 eu bobby moore C'est à toi Roots Utd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ca fait 5 jours, je crois qu'il nous a un peut oublié là, si quelqu'un veut relancer qu'il se gene pas Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bon puisque personne ne relance moi je veux bien : Ce joueur a commencé et finit sa carrière dans le même club (club Allemand) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 cristopher daum handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ce n'est pas le joueur au quel je pense danny first, désolé "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 rebelote breitner le philosophe?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 non Ps: Comme c'est la première fois que je relance à ce jeu, mon énigme n'est telle pas trop vaste? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 un peu que c est vaste!!! karl heinze ruminigaud ?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés