kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Euh non. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Mortensen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Matthews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouep, le smiley donnait une petite indication "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est la bonne reponse ou pa Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Matthews C'est la bonne réponse. Stanley Matthews. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Attaquant détenant le record de but (40) de son équipe nationale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sheva? il joue encore ou pas ps: c'est qui Matthews Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ps: c'est qui Matthews :pop: :fight: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Sheva? il joue encore ou pas ps: c'est qui Matthews Matthews est un ancien footballeur anglais qui a joué jusqu'à l'age de 50 ans et le 1er à reçevoir le ballon d'or. Pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Pauleta ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Platini ? meme si Il ne manque qu'un But a Henry pour le dépasser ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Madjer ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsen Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 roger milla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Nan je parlais du joueur mystere Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 aucun, Ptitfennec j'ai jamais donner de détails sur le fait qu'il joue ou qu'il est à la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est pour ca que je l'ai mis pour avoir le deuxieme indice Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Kloyeverte? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Kloyeverte? oui c'est Kluivert tu me deçois RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 m**** Madjer était aussi à 40. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 m**** Madjer était aussi à 40. C'est normal que le 1er indice il y ait plusieurs possibilité pour éviter que se soit trop facile à trouver. Et tu voulais que je mets peut être comme 1er indice "joueur hollandais détenant le rocord de but marqué en sélection et qui joue au PSV en se moment" tout le monde aurait trouvé. Bon comme t'as trouvé un joueur similaire je te donne quelques corquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés