jin93 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Blonqvist! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Bien ! Assez facile en fait...Bref à toi ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Joueur à la retraite, a été international et distingué meilleur joueur espagnol de la liga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Michel "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hugo Sánchez ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Grand hasard, Marc Overmars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Mijatović ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Depuis quand Overmas est espagnol ? Je pense à Luis Enrique ??? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Roberto Ayala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Non à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Mendieta ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah oui bien vu Rooney_8, j'avais pas fais gaffe que le joueur était également espagnol, même si ta remarque ne s'adressait pas moi, tu m'as bien aidé car je cherchais des ex-internationaux non espagnols Butragueno ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Depuis quand Overmas est espagnol ? Je pense à Luis Enrique ??? Ah oui pu**** fallait le voir, je pensais qu'il avait été elu meilleur joueur de liga, pas espagnol Bon Fernando Hierro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alfonso Perez In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Luis Enrique "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pep Guardiola 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Zubizarreta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) Non à tous Un deuxième indice? Modifié le 30 septembre 2009 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui pourquoi pas ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) 1er indice: Joueur à la retraite, a été international et distingué meilleur joueur espagnol de la liga. 2e indice: Il a joué dans 3 clubs basques différents. Modifié le 30 septembre 2009 par jin93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Valeron? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jon Andoni Goikoetxea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jon Andoni Goikoetxea Bien joué Alruud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Attaquant international retraité je resterai à jamais un grand nom du championnat de France et une idole pour mon club !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés