Glory***United***Glory Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 augusto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Gudjohnssen ou Lisandro C'est l'un ou l'autre pas les deux 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Non, à tous. Je suis français "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Yann M'Vila ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Karim Aït-Fana 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Olivier Blondel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Non, à tous. Pour Alruud, c'est un milieu de terrain, donc pas de Lisandro, Gudjohnsen, ou encore de Blondel (qui a de toute façon déjà remplacé Carasso à Sochaux la saison dernière, donc il n'a pas débuté cette saison en ligue 1) J'ai été formé au FC Nantes, mais je n'ai jamais évolué en pro dans cette équipe Modifié le 18 septembre 2009 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 (modifié) Désolé je suis scandaleux !!! Modifié le 18 septembre 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Désolé je suis scandaleux !!! Je te pardonne "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Da Rocha ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Aurélien Capoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Mathias COUREUR 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Non Milieu de terrain, je foule les terrains de ligue 1, pour la première fois cette année Je suis français J'ai été formé au FC Nantes, mais je n'ai jamais évolué en pro, pour cette équipe J'ai commencé ma carrière pro en ligue 2, à Lorient "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Joris Marveaux 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 à toi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Joueur en activité, je joue dans mon pays natal après avoir tenté une expérience infructueuse en Ligue 1. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Fred Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Fred Ce n'est pas lui , mais ça aurait pu. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Marcelo Gallardo Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Marcelo Gallardo Non , dis moi ta envie de gagner partout toi 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Nilmar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Fabio Santos Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Joueur en activité, je joue dans mon pays natal après avoir tenté une expérience infructueuse en Ligue 1. A mon arrivée en France l'entraîneur de l'époque me comparait à deux attaquants internationaux français. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Everton (même si il joue au Japon) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Everton (même si il joue au Japon) Toujours pas !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés