Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ronaldo I'm sorry but it's not exactly Essaye encore !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ronaldo Luis Nazário de Lima YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 anelka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Kezman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ronaldo Luis Nazário de Lima Ah non toujours pas Un autre indice ? 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 larsson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouais enchaîne un indice Bibu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Joueur encore en activité , j'ai connu 8 clubs dans 4 championnats différents au cours de ma carrière !! Je suis retourné dans mon club formateur pour y finir ma carrière . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Ortega ? T'inquiètes, je vais faire tout les Sud-Américains trentenaires De toute façon, on le savait que c'était un Argentin, y'a qu'eux pour revenir jouer chez eux au bout de trente clubs lol Modifié le 12 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Non Morgan , cherche encore !!! C'est valable pour tout le monde Dernier indice : Joueur encore en activité , j'ai connu 8 clubs dans 4 championnats différents au cours de ma carrière !! Je suis retourné dans mon club formateur pour y finir ma carrière .Je suis argentin et j'ai évolué en PL et en Série A. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Je sais pas pourquoi mais je sens que tu t'es troué (m'étonnerait pas de ta part ), c'est pas Verón j'espère ??? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah si c'est Veron !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 (modifié) Veron ? EDIT : désolé Bobby j'avais pas vu, mais Veron n'a joué que dans 3 championnats différents Modifié le 12 juillet 2009 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah ouais autant pour moi , punaise me voila en mode zakaria ce soir !! Bon allez Bobby la pointe tu relance !! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah si c'est Veron !! Il n'a connu que 3 championnats... pas grave, je le sentais bien que tu t'étais lamentablement raté A moi !!!!!!!!!!!! xD Alors : Toujours en activité, j'ai connu 6 championnats différents (y'en aura bien 6 ne vous en faites pas, je sais compter moi ), mais je n'ai jamais joué en Premier League, j'ai la trentaine, qui suis-je ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Fabrice Fernandez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Non ! Demain j'mettrais un autre indice !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 mince j'avais pas fait attention que t'avais mis qu'il n'avait jamais joué en premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Voilà Bobby, on est " demain ". Balance l'indice, j'ai envie de gagner YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Romario ? TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Jan koller , j'ai joué au pif red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Loïc Non toujours pas ! Toujours en activité, j'ai connu 6 championnats différents (y'en aura bien 6 ne vous en faites pas, je sais compter moi ), mais je n'ai jamais joué en Premier League, j'ai la trentaine, j'ai été champion du monde des - de 20 ans avec ma sélection, à présent ma carrière international est fini mais je compte tout de même de très nombreuses sélections , qui suis-je ? (les autres indices arriveront ce soir ) Modifié le 13 juillet 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Jean Sé Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Duscher Modifié le 13 juillet 2009 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Sergio Conceiçao? au pif total marre de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés