rey619 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est pas Bergkamp 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Michael Owen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Fairclough "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Oliver Bierhoff ?? (sans grande conviction ) Essaye de mettre un second indice si possible s'il te plaît "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Fairclough Exact à toi ! 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 j'ai évolué dans 4 championnats différents, je suis toujours en activité et je viens de changer de club "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 (modifié) Ronaldinho?? Modifié le 27 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ronaldinho?? non "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Feidouno?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Smolarek In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Reyes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Riise "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Robinho? I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager Posté(e) le 28 septembre 2008 Henriette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 non à tous j'ai évolué dans 4 championnats différents, je suis toujours en activité, je viens de changer de club, malgré mon mètre 93, je n'ai marqué qu'un seul but dans toute ma carrière "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) c'est un joueur ou gardien? Modifié le 29 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est un joueur ou gardien? remarque pertinente, c'est un gardien bien joué "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Friedel "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Friedel bravo à toi de relancer "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Argentin ayant passé une grande partie de sa carrière en Italie; il a participé à deux coupe du monde... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 J.Zanetti la légende Intériste ?? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Nan, et puis aucun joueur ne correspond à ta description "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Il est encore en activité ton joueur ?? Sinon pour faire simple: Batistuta ?? (encore un Interiste ) Modifié le 30 septembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne peux pas repondre à ta première question, sa ferais office de deuxième indice.. Batistuta intériste t'abuse là, il a joué 3 mois à l'inter et il a fait quedal; Batigol c'est une icone de la viola...et nan ce n'est pas lui qu'il fallait trouver... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je ne peux pas repondre à ta première question, sa ferais office de deuxième indice.. Batistuta intériste t'abuse là, il a joué 3 mois à l'inter et il a fait quedal; Batigol c'est une icone de la viola...et nan ce n'est pas lui qu'il fallait trouver... Bon ok je vais me démerder tout seul xD Non mais c'est histoire de te dire qu'une légende est passée par l'Inter (et en + tu l'avoue ) Bon allez je dirais...Hernàn Crepo (promis j'arrête de citer des joueurs qui sont passé par l'Inter surtout que cela m'étonnerait que tu ai choisis l'un d'eux ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés