symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 davids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 maldini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 RAul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 giggs ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non à tous, il a changé de clubs entre temps (sa vous éliminera pas mal de joueurs) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 casillas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 larsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non regarde l'indice juste au dessus non plus "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non regarde l'indice juste au dessus non plus ben larsson a joue dans quelque club avant de revenir a helsinsborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 larsson Kluivert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 stam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ben larsson a joue dans quelque club avant de revenir a helsinsborg oui je m'adressais à evan1412 Kluivert non plus ! ni pour Kluivert ni pour Stam "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ambrosini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Toujours pas "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 stam stam ne jouait pas a l ajax a ses debuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 stam ne jouait pas a l ajax a ses debuts 2ème affronts "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 romario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 davids ???????????? romario son dernier club ca été un club tout bizarre loin de son club du bresil ( je sai meme plus lesquel lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 2ème affronts mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non plus !! Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 stam ne jouait pas a l ajax a ses debuts Arf, je me suis trompé ^^ 2ème affronts pas grave, l'homme au 3 affronts ^^ Je dirais Veron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 non plus !! Il joue actuellement dans le même club qu'au tout début de sa carrière mais entre temps il a connu d'autres clubs Zenden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 davids ???????????? romario son dernier club ca été un club tout bizarre loin de son club du bresil ( je sai meme plus lesquel lol ) non c etait vasco de gama qui etait aussi son premier club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evan1412 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 oshea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 litmanen ???? ( il joue encore dans un club en finlande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés