symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Shay Given ? (le goal de Newcastle qui a joué au Celtic et qui est écossais ) Il est irlandais honte a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 sa correspondait et tout en +, Bien joué Zak' (waynegirl m'a envouté xD) Bobby, c'est quoi ça ... ah je sais, un troisème affront J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! ... et je fais moins de 2 m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 vieri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bobby, c'est quoi ça ... ah je sais, un troisème affront J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! ... et je fais moins de 2 m C est gentil de preciser et moins de 130 kilos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 maoulida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai ... il a aussi deux yeux maoulida Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ouai ... il a aussi deux yeux Non Arrete Jure le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 james Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bien joué les gars--avec toutes vos feintes ca devenait compliqué a suivre!!! @zakaria:Paul Dickov? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Arrete Jure le Je te le jure, et ce n'est pas le seul james Non ... Bien joué les gars--avec toutes vos feintes ca devenait compliqué a suivre!!! @zakaria:Paul Dickov? Non ce n'est pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Bien joué les gars--avec toutes vos feintes ca devenait compliqué a suivre!!! @zakaria:Paul Dickov? arrete on a donne des indices importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 leroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Trésor Kandol ? (l'attaquant congolais de Leeds) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 @ rooneydu93500: non Non plus Bobby ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Putin je trouve pas pourtant des joueurs qui ont joue dans 10 clubs different dans un meme championnat il doit pas en avoir 36000 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Putin je trouve pas pourtant des joueurs qui ont joue dans 10 clubs different dans un meme clib il doit pas en avoir 36000 ... En tout cas, celui que j'ai en tête a bien joué dans 10 clubs du même championnat J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 re a tous terrible cette retro 10 clubs tes sur ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est un championnat connu? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 En tout cas, celui que j'ai en tête a bien joué dans 10 clubs du même championnat J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! ca doit etre un italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 vieri? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 En tout cas, celui que j'ai en tête a bien joué dans 10 clubs du même championnat J'ai joué dans 10 clubs différents, tous du même championnat ... et je suis encore en activité ! tony vairelles ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 re a tous terrible cette retro 10 clubs tes sur ? Oo Ouai ... il faut un indice ? (même que c'est plus que 10 à cause des prêts ... ) Non à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est pas vieri Oo il a tout pile 10 clubs ce con en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 savidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés