Invité zakaria.saga Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ravanelli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Crespo In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Non à vous 2 (Si jamais je vois que cela stagne un peu je vous donnerai un troisième indice) ps: 1° indice: Joueur ayant joué dans 3 championnats différents, dans l'un d'entre eux, il a joué notamment sous les couleurs de 5 clubs différents 2° indice: le joueur mystère a passé la plus grande partie de sa carrière en Italie (5 clubs) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je dirais Di canio, il a joue en Angleterre (Sheffield,West Ham, Charlton), en Ecosse (Celtic Glasgow), en italie est dans 5 clubs differents (Lazio de Rome,Ternana, Naples, Milan Ac, Juventus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Moi je dirais alors Marco Di Vaio, il a joué en France (l'as monaco), en Espagne (à valence) et en Italie (genoa, lazio, bari, la juve et parma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Non à vous 2, un troisième indice s'impose, le joueur mystère n'est pas italien "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Veron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Hernan Crespo alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 non d'ailleurs il me semble qu'il a été déjà proposé , ne t'en fais pas jin93 si je vois que le jeu bloque je donnerai un 4 ème indice "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Hidetoshi Nakata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bravo Werewolf , c'est à ton tour =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ce joueur a joué les derniers cinq matchs de sa carrière en équipe nationale sous cinq entraineurs différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 lol mais comment il a pu faire ça? en tout cas j'ai vraiment aucune idée vraiment aucune la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ce joueur a joué les derniers cinq matchs de sa carrière en équipe nationale sous cinq entraineurs différents. Surement un anglais In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 beckam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Aucun. Bon un indice : Ce joueur anglais n'a gagné qu'une Carling Cup durant toute sa carrière (Qu'il a d'ailleurs passé en Angleterre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 je vois pa du tout c'es dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 SHEARER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Heskey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés