Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Raul ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Morientes ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 nopé c'est vrai qu'il ya pas mal de possibilité, je vous rajoutes un autre indice Il ne lui manque qu’une coupe d’Italie mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Stéphane Guivarch ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Inzaghi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Frank Rijkaard ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Toujours pas mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 nopé mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Marcel Dessaily, même si je sais pas si il a gagné 2 ou 3 ligues des champions? Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 toujours pas aller je vous donne un autre indice le maillot qu’il portait avec le numéro 6 a été retiré et ne sera plus porté par un autre joueur dans ce club mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Baresi ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 à toi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 yes papa bien joué mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 par contre tu donnes les indices beaucoup trop vite midou Le but du jeu c'est de laisser chercher un peu aussi ... et là tu viens de me faire perdre un point pour rien Joueur qui a remporté 3 fois la ligue des champions Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pirlo 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 en demi finale contre l'allemagne pas en finale jsui trop bête yes gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pirlo non yes gagner ça va bien ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Donadoni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 saloperie de Ginola ! à toi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Joueur qui a joué pour 2 sélections nationales différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Joueur qui a joué pour 2 sélections nationales différentes DECO ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Puskas ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés