badjo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Superbe Bon autant tenté sa chance alors je dirais : Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Haha In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ok ok, je fus sorti au premier tour de la coupe du monde 1998. J'ai aussi joué en Bundesliga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ok ok, je fus sorti au premier tour de la coupe du monde 1998 Mustapha Hadji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ok ok, je fus sorti au premier tour de la coupe du monde 1998. J'ai aussi joué en Bundesliga non mais c'est pas un indice ça, on avait déjà parié 50 euros que ta question concernait un joueur de Bundesliga Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non mais c'est pas un indice ça, on avait déjà parié 50 euros que ta question concernait un joueur de Bundesliga Ah bah si par rapport au premier indice on a du tomber de 400 joueurs à 50 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Daniel van Buyten mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non pour l'indice numéro 2 faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 signe* Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 indice numéro 2 : Je détiens le record de but marqué en sélection nationale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 polster? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pizarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 polster? et oui, vous voyez c'était pas compliqué, Anton Polster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ton 2ème indice a facilité la tache J'ai joué pour un grand club anglais, mais je me suis jamais imposé Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Forlan ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney88devil Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 kezman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 nop faites moi signe pour un 2ème indice Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Kleberson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non J'ai joué pour un grand club anglais, mais je me suis jamais imposé faites moi signe pour un 2ème indice Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le tallec. La question est un peu vague quand même alors signe*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 non Je joue en espagne Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Quand tu dis grand club angalsi tu parle bien du Big Four ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 peut-être oui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés