WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ba nan t'es pas con c'était pas évident. à toi Je passemon tour car j'ai someil Bonne nuit a tous In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je relance : Apres avoir jouer 3 saison en argentine ce joueur a été transféré en liga espagnole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Maximiliano Gastón López PS: si c est juste, ce qui m étonnerai je laisse ma place, je ne suis pas du tout là de la semaine Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Higuain ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pablo Aimar mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je relance : Apres avoir jouer 3 saison en argentine ce joueur a été transféré en liga espagnole. Sergio ' El Kun ' Agüero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Gago In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Gago Bien joué a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Joueur ayant joué dans 2 club Argetin et 2 Club Espagnol In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Riquelme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Riquelme? OUI In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Vu que 3 jour sont passé alors je relance Joueur qui a joué que dans le championnat americain et anglais In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 becks Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 becks Il a joué en espagne lui Donc Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Klinsman ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 t.howard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Non et Non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Brian McBride Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Brian McBride Non il vient de se faire eliminer d'une competition In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ben Olsen ? Edit: Bobby Convey ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ben Olsen ? Edit: Bobby Convey ? Non Il est Noir la competition est la coupe d'afrique c'est donné là In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROoN Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Shaun Bartlet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Junior Agogo mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Junior Agogo Yes A toi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Midou ... ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés