badjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 toujours pas correction dans la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ou Toldo?? Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bien joué mu tibo c'est bien toldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ancien international anglais devenu selectionneur par la suite. Qui suis-je? Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Paul Gascoigne NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Glenn Hoddle mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Non et non Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Kevin Keegan mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 That's right ! Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 joueur italien qui met fin à sa carrière de footballeur après près de 20 ans de carrière professionnelle avant la clôture de la saison 2006-2007 qui suis-je ??????????? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Costacurta ? (En gras la question...) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 non, pas lui désolé pour la police de la question, oubli mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 peut etre un indice pour relancer la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Di Canio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 midou on t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 un aute indice qui vous conduira direct vers la réponse il aura joué trois finales consécutives de ligue des champions mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Kaladze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 roberto baggio ? ps : kaladze il serait pas géorgien ??? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 non, non mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Je peux relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Attend Mareff,il faut toujours trouver le joueur de midou,par contre il faudrait que tu nous donne un autre indice midou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 albertini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 non pour albertini un autre indice, franchement je sais pas trop ce qu'il ya de plus à dire c'est pas un attaquant mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Angelo Peruzzi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 yes papa à toi mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés