Micka1808 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Je pense que je peux attendre encore demain pour le deuxième indice, peut-être que Danny first ou Norvegian avait plusieurs réponses ou d'autres joueurs peuvent essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Djorkaeff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Nan. Indice1: Ancien joueur ayant fait une courte carrière musicale à la fin de sa carrière. Indice2: Cet ancien international anglais a gagné une coupe d'Europe des clubs champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 purée meme monsieur google n'a pas trouvé un 3eme indice et c'est bon mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Continuez à chercher, si je donne le troisième indice vous allez trouver de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Oui tu as raison Micka attend un peut pour les indices car se jeu il était interressant au début car on avait le temps de chercher mais là dès fois tu as deux indice en deux heure ou cinq indices au total alors que nommalement c'est troi indices au total ça devient un peut du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Kevin Keegan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Ouais beh voilà, bravo, heureusement que j'ai pas donné le dernier indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Indice 1 :Ancien joueur, je ne suis plus en activité. J'ai disputé la Coupe du Monde 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Zizou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 batistuta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Valderrama? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Davor Suker .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Celui qui a dit Batistuta a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 alors je relance brésilien et champion du brésil avec le vasco de gama mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Juninho Pernambucano ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 nou, nou mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 pk c'est a toi de relancer alors que c'est un autre qui a trouver la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 oh là là ,y avait personne pour relancer , c'est tout vas y je te laisse ma place mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 mais non mtn ta commencé mais sa aurait du etre a l'autre qui a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 c'pas grave ^^ content d'avoir eu raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 2eme indice: c'est un joueur d'avant 2eme guerre mondiale mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Leônidas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Freidenreich ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés