maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ils disent 1200 buts en 1200 matches!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ils disent 1200 buts en 1200 matches!!!! non, chez pas ou ta vu ca mais c 1324 buts en 1234 match, et se serait vraiment bizarre quand 1200 match, il est mis pile 1200 buts Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 je sais pas j'ai tape son nom dans google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai vu comme magreb01: 1200 but en 1200 match dans les année 30 au brésil. mais t'a l'air d'ètre plus informé. de toutes facon on s'en fou, dans une dizaine d'année Benzema ora pulverisé ce record "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai vu comme magreb01: 1200 but en 1200 match dans les année 30 au brésil. mais t'a l'air d'ètre plus informé. de toutes facon on s'en fou, dans une dizaine d'année Benzema ora pulverisé ce record lol, benzema ! en tout cas c'est a toi de posé la question ! Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Arthur Friedenreiche brésil Bravo j'aurai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 a toi fréKOdinG!!!! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je veux le nom des trois joueurs qui ont réussi à ètre meilleur buteur dans 3 pays différents "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Chaque joueur a été meilleur buteur dans 3 pays différent ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 oui "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Il y a déja van Nistelrooy TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 désolé ma source est périmé: il y en 4 alors et van nistelrooy en est l'un d'eux le nom des quatre joueurs qui ont réussi à ètre meilleur buteur dans 3 pays différents encore désolé "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Deux championnats différents, je pourrais en citer... Mais trois, je ne vois que lui...bordel... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 je vais donner quelque piste -van nistelrooy est l'un d'eux -deux sont extrèmement connu (un est ancien l'autre beaucoup plus recent) -le dernier est moins connu et a été notamment meilleur buteur d'espagne et d'argentine -les quatres ont été meilleur buteur d'espagne "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ruud Van Nistelrroy Ronaldo Romario Di Stefano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 tu en as 3/4 il te manque le moins connu meilleur buteur d'epagne d'argentine et du mexique "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Eto'o Forlan mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ronaldo, en Europe, a que deux titres de meilleurs buteurs( Pays-Bas et Espagne). Quel est l'autre? Déja pas l'Italie... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 exact que deux fois pour ronaldo il a trouvé: -van nistelrooy -romario -di stéfano -............. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Di Stefano en colombie...certe...mais bon... TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 di stefano: 1X meilleur buteur d'agentine 2X meilleur buteur de colombie 3X meilleur buteur d'espagne "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aurais eu le mérite de mettre à jour ta source avec Van Nistelrooy TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 -van nistelrooy -romario -di stéfano -juan Antonio Pizzi In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney76 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 - van nistelrooy - romario - di stéfano - bravo Love United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nan toujous pas "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés